Likes reçus
    0
    Salut
    Voila 5J que je suis sur montreal, j'aiemrais rencontrer du monde sur place, car etant venu seul sans connaissance sur place!!!!!!! vous pouvez me joindre en mp ou sur mon cell, demandez moi mon numero!!! ya pas de soucis
    A bientot j'espere

Stéphanie 43 ans

Likes reçus
    0
    Message de bigatoun
    Salut
    Voila 5J que je suis sur montreal, j'aiemrais rencontrer du monde sur place, car etant venu seul sans connaissance sur place!!!!!! Vous pouvez me joindre en mp ou sur mon cell, demandez moi mon numero!!! ya pas de soucis!
    Rencontrer du monde ????

Bah là... tu aurais pu commencer par venir prendre un verre avec nous au 6@8 de jeudi dernier par exemple ou bien... tu pourrais te joindre à nous jeudi prochain à l'occasion du Maudit Party !
    J'dis ça, j'dis rien mais bon... 1ère règle : si vous voulez quelque chose, donnez-vous les moyens de l'obtenir... ça vous tombera rarement dessus par hasard !

Anyway. Bienvenue à Montréal Vincent !
    Dernière modification par chachou ; 05/05/07 à 08:57.

Jérome 46 ans

Likes reçus
    6
    Bienvenuee Vincent !

C'est un peu vrai ce que dit Chachou...

C'est le printemps, il fait beau... les partys s'organisent à droite et à gauche... tu vas en rencontrer du monde, tu es arrivé au bon moment !

Likes reçus
    6
    hello !

Ben écoute je suis arrivé hier, je commence a me renseigner sur les lieux fréquenter par les pvtistes ...rdv jeudi soir pour la mauditparty. Si ca te dis d'aller rpendre un verre today, fais moi signe.

Likes reçus
    0
    Salut!
    Et bien voila, je suis nouveau sur pvtiste.net, et j'arrive à Montréal le 13 mai... grrrr, juste après la mauditparty! Enfin, j'espère qu'il y aura d'autres soirées sympas!
    A bientôt!

Likes reçus
    1
    JE suis également arrivée hier,alors s'y quelque chose se prépare pour demain je suis ok,d'ailleur faut que j'aille m'acheter la place pour le 10.
    Dernière modification par CECE ; 05/05/07 à 18:17.

Likes reçus
    0
    tinkiet pas je serai la pour la maaudit party, jai pas pu etre present jeudi car j'avé bcp de travail, mais tinkiet pas je connai le systeme pour rencontré du monde, cété just un post pour voir si yavé quelque chose a faire entre pvtiste entre ces deux soirée....

voila contactez moi a++++

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Tu peux venir aux Massilia pour vir les élections,il devrait y avoir beaucoup de monde! (l'adresse se trouve sur un post consacré au 2e tour a Montréal).