Mélissa 39 ans

Likes reçus
    2
    Hello à tous !

Je suis à Montréal depuis un mois déjà et je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour les fêtes??
    C'est jamais évident de passer les fêtes loin de sa famille donc pourquoi pas se rencontrer pour organiser un truc pour les gens intéressés et passer un Noël inoubliable à Montréal??
    J'aurais aimé savoir si ça intéressait des gens d'organiser un petit séjour de qques jours dans un chalet dans le Québec ou alors aux USA pour les fêtes ou Nouvel an?

Contactez moi si vous êtes intéressés ou si vous avez des plans??
    Au plaisir de se rencontrer sur Montréal

Dam 37 ans

Likes reçus
    4
    Étonnant que personne ne réponde à ton message. J'imagine qu'il y a plein de gens comme toi qui sont loin de leur famille, peut-être qu'ils n'osent pas te répondre ^^
    En tout cas moi j'aurais répondu avec plaisir mais je ne serai pas là à Nöel, je vais bosser dans un gîte (j'ai pris ça justement pour pas me retrouver seul à Noël).

J'espère que tu as eu des réponses par MP

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Je suis certain qu'il y a plein de pvtistes qui sont loin de leur famille et amis : n'hésitez pas à répondre à Mélissa

Quentin 38 ans

Likes reçus
    7
    Hello

Moi je réponds maintenant parce que je ne vois que le message maintenant

Bah écoute pourquoi pas, c'est une bonne initiative, je ne sais pas encore si j'ai quelque chose de prévu, je commence à avoir un petit cercle d'amis québécois, mais je ne sais pas encore ce qui est prévu pour les fêtes.

Si y a un truc de prévu je t'accueille avec plaisir, sinon pourquoi pas pour s'organiser quelque chose
    J'ai juste entendu que les chalet c'est peut-être pas le meilleur plan parce que souvent ils demandent de louer pour plusieurs jours donc ça peut revenir cher

Si ça te dit de bouger avant dit moi et on voit

5. Mat

Manuel 37 ans

Likes reçus
    0
    Message de Cratsibiene
    Hello

Moi je réponds maintenant parce que je ne vois que le message maintenant

Bah écoute pourquoi pas, c'est une bonne initiative, je ne sais pas encore si j'ai quelque chose de prévu, je commence à avoir un petit cercle d'amis québécois, mais je ne sais pas encore ce qui est prévu pour les fêtes.

Si y a un truc de prévu je t'accueille avec plaisir, sinon pourquoi pas pour s'organiser quelque chose
    J'ai juste entendu que les chalet c'est peut-être pas le meilleur plan parce que souvent ils demandent de louer pour plusieurs jours donc ça peut revenir cher

Si ça te dit de bouger avant dit moi et on voit
    Pareil je vois le message que maintenant. Bah à voir ce qu'il y'a vraiment de prévu mais oui pourquoi pas, c'est un très bonne idée

Anonyme
    Salut Mélissa,

Moi j'ai rien de prévu pour Noël et je n'ai pas honte de le dire

Comme tu dis être loin de sa famille n'est pas facile tout les jours surtout quand il s'agit de la première fois pour cette période alors s'il y a une location de chalet (ou autre) pour vivre un super noël avec de nouvelles rencontres, je suis pour à 100%.

Je reste connecté !

Aurélie 39 ans

Likes reçus
    0
    Salut Mélissa.

Je ne vois ton message qu'aujourd'hui et il est clair que ce n'est pas évident de fêter Noël dans un pays qu'on ne connaît pas et loin de sa famille.

Moi j'ai une amie qui vient passer les fêtes avec moi mais on se demande ce qu'on peut faire donc on est tout à fait partante pour rencontrer des gens et passer Noël à plusieurs.

Nous on aura une voiture si jamais...

Jorine 39 ans

Likes reçus
    129
    Bonjour à tous,
    Je vois également cette discussion à l'instant : non vous n'êtes pas seuls!lol

Nous sommes plusieurs dans ce cas et prévoyons cette année un noel solidaire entre Rémi sans famille. L'entrée est gratuite et çà va se passer dans un bar proche de Berri : début de soirée décontractée suivie d'un concert et enfin clubbing. Et puisque c'est Noel, cette soirée aura également un versant caritatif puisqu'une partie des fonds récoltés ira a l'AQPA (association quebecoise des personnes aphasiques).

Je vous mets ci-dessous le lien Urbeez (puisque lancé surtout sur ce site) et vous invite à me contacter par MP si vous avez des questions!
    Grande soirée de noël solidaire - Urbeez Montreal

Faustine 32 ans

Likes reçus
    0
    Hello ! J'arrive le 9 décembre à Montréal, et je serais (moi aussi..) seule pour les fêtes. Donc si il y a une soirée organisée pour Noël je suis partante, ça permettra de rencontrer du monde..

Bonne journée !

Hayemaker 38 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde, avec un ami, on cherchait également à s'organiser un truc pour noel. Quelqu'un aurait une idée concrète à proposer ? Pour le jour de l'an, si des personnes veulent se joindre à nous, on va sans doute organiser un petit apéritif suivie d'une soirée en club.

Au plaisir

Jorine 39 ans

Likes reçus
    129
    Message de Mael
    Bonjour tout le monde, avec un ami, on cherchait également à s'organiser un truc pour noel. Quelqu'un aurait une idée concrète à proposer ?
    Idée concrète 2 messages au dessus du tien

Mélissa 39 ans

Likes reçus
    2
    Hello !!

C'est cool toutes ces réponses !
    On va pouvoir se créer un petit groupe pour s'organiser un truc sympa et passer Noël entre "Rémi"
    J'aurais des jours de congés aux alentours de Noël donc j'aurais bien aimé en profiter pour aller découvrir d'autres contrées, genre Québec, Toronto ou NYC soyons fous!!!
    Mais sinon un souper à Montréal ça peut être sympa aussi !

Pour les intéressés, on pourrait se rencontrer et voir ce qu'on pourrait faire??

Anonyme
    On peut s'organiser cela la semaine prochaine effectivement . Qui est partant ?

Mélissa 39 ans

Likes reçus
    2
    Ok donc pour les interressés, on est quelques uns à vouloir s'organiser un trip de 3/4jrs pour le nouvel an à NY ou ailleurs! On a prévu de se rencontrer dimanche pour en parler et clarifier un peu le projet .
    si vous êtes intéressés envoyer moi un MP et je vous donnerais les modalités du RDV!
    A tantôt!

Jorine 39 ans

Likes reçus
    129
    Message de Jorine
    Idée concrète 2 messages au dessus du tien
    Event lancé pour Noel :

Grande soirée de Noel solidaire

Kévin 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, Vous aviez dans l'idée de faire quelque chose pour Nouvel An ? Moi je suis partant pour rencontrer du monde là bas. J'arrive dimanche (28). Bonnes fêtes à vous.