1. #1
    Avatar de samalkah
    Dam 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut à vous nouveaux et vieux Montrealais,
    Je viens d'arriver (le 28 nov) et je cherche du monde pour me montrer les environs ou pour les découvrir avec moi. Ya pleins de choses que j'ai envie de faire notamment :

    - un concert de Noël (oui c'est un peu proutprout mais c'est Noël et moi j'aime bien ) : https://www.mbam.qc.ca/quoi-faire/ac...certs-de-noel/

    - aller se balader dans le centre ville pour voir les déco de Noël ( ba non j'y suis pas encore allé !)

    - aller voir le superbe, que dis-je, l'incroyable feu d'artifice au vieux port (le samedi 13 dec) : Montreal's Old Port "Winter Fireworks Festival" Begins In December 2014 | MTL Blog

    - aller à un concert dans un parc : -Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique | Noël dans le parc

    - aller patiner (ou plutôt essayer) dans un des nombreux parcs.

    - aller manger une poutine

    - aller boire un verre

    - se balader n'importe ou et faire semblant d'être un pro de la photo

    Bref , faire des trucs et en profiter pour faire connaissance !
    S'il y a des intéressés , faites moi signe !


    A bientôtoto


  2. #2
    Avatar de MarieAnf
    Marie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Salut à toi !

    Je n'arrive qu'en janvier sur Montréal, mais je serais sûrement dans le même cas de recherche que toi maintenant ! J'espère que tu trouveras vite des compagnons d'activité, en tout cas très bon programme !

  3. #3
    Avatar de samalkah
    Dam 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut,
    Bah oui on verra si je trouve du monde, une personne m'a répondu donc tu devrais trouver du monde aussi toi en arrivant en Janvier.
    Je serais sûrement un peu là en Janvier avant de partir à Quebec sans doute. Dis moi quand tu arrives, on pourra se voir avec plaisir.


  4. #4
    Avatar de stephanierolland
    stephanie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut ! Moi je viens de débarquer hier ! Comme toi, je trouves ca plus sympa de découvrir la ville a plusieurs, alors completement partante pour te rencontrer et vadrouiller !


  5. #5
    Avatar de samalkah
    Dam 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de stephanierolland
    Salut ! Moi je viens de débarquer hier ! Comme toi, je trouves ca plus sympa de découvrir la ville a plusieurs, alors completement partante pour te rencontrer et vadrouiller !
    Salut, ça fait 3 semaine maintenant ^^
    Du coup je connais un peu, demain je vais au marché Jean Talon si tu veux , et acheter des bottes au dépôt plein air, tu peux m'accompagner si tu veux

  6. #6
    Avatar de ThomS2
    Thom 33 ans

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut ! J'arrive en janvier, y'a un super festival de musique électronique début janvier, le IGLOOFEST. si le coeur t'en dit