Discussion: Découverte de Montréal en bonne compagnie !
- 13/02/15, 14:25 #41
- 13/02/15, 15:42 #42Coucou..
Je suis arrivee le 31 janvier et cest avec plaisir que je ferais des sorties en.compagnie :-) :-) et que je rencontrerais du monde.
Nhesitez pas a me dire pour celles qui sont deja la :-) :-)
- 13/02/15, 17:24 #43Y'a t'il des personnes résidentes a quebec qui souhaite sortir en ville pour découvrir quebec et ses alentours?
- 16/02/15, 03:49 #44Je penses que cette partie est pour Montréal pour ce qui est de Québec il doit y avoir une autre partie sur le forum.
Pour ceux qui sont sur Montréal je vais vous passer mon numéro canadien en message privé comme ça si ça vous dit de faire quelque chose vous saurez me contacter facilement, ceux qui ne sont pas dans la conversation et que ça intéresse demandez le moi.
Sinon j'ai rencontré des français très sympa et accueillant qui vivent sur Montréal depuis un moment et l'un d'entre eux organise des soirées électro/expo artistique avec son organisation à but non lucrarif voici le lien de l'évent facebook https://www.facebook.com/events/767573139965111/
Il y a une entrée mais je pense que ça peut en valoir la peine.
- 16/02/15, 04:16 #45La plus belle vue reste du belvedere si vous voulez je peux vous accompagné en tant que Montréalais averti :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.