1. #41
    Avatar de Alexane2
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de barmok
    Bonjour à tous, je suis arrivé mardi dernier, j'ai déjà fais plein de rencontres si vous vous organisez une sortie n'hésitez pas à me le faire savoir, plus on est de fou plus on rit.
    Hello,
    Idem pour moi ! Je viens d'arriver et ça me ferai plaisir de découvrir la ville

  2. #42
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Coucou..
    Je suis arrivee le 31 janvier et cest avec plaisir que je ferais des sorties en.compagnie :-) :-) et que je rencontrerais du monde.
    Nhesitez pas a me dire pour celles qui sont deja la :-) :-)

  3. #43

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Y'a t'il des personnes résidentes a quebec qui souhaite sortir en ville pour découvrir quebec et ses alentours?

  4. #44
    Avatar de barmok
    33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de aurelien33660
    Y'a t'il des personnes résidentes a quebec qui souhaite sortir en ville pour découvrir quebec et ses alentours?
    Je penses que cette partie est pour Montréal pour ce qui est de Québec il doit y avoir une autre partie sur le forum.

    Pour ceux qui sont sur Montréal je vais vous passer mon numéro canadien en message privé comme ça si ça vous dit de faire quelque chose vous saurez me contacter facilement, ceux qui ne sont pas dans la conversation et que ça intéresse demandez le moi.

    Sinon j'ai rencontré des français très sympa et accueillant qui vivent sur Montréal depuis un moment et l'un d'entre eux organise des soirées électro/expo artistique avec son organisation à but non lucrarif voici le lien de l'évent facebook https://www.facebook.com/events/767573139965111/
    Il y a une entrée mais je pense que ça peut en valoir la peine.

  5. #45

    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    La plus belle vue reste du belvedere si vous voulez je peux vous accompagné en tant que Montréalais averti :-)

Page 3 sur 3 1 2 3