Discussion: Arrivée à Montréal !
- 08/06/07, 05:19 #1Hey !
Je suis arrivé à Montreal samedi dernier chez un ami francais.Il mavait dit que je pouvais rester dans sa coloc 1 voire 2 mois mais apparement sa colloc ne l'entend pas de cette oreille... ca commence fort.A peine arrivée et cette nouvelle qui arrive en pleine face.
De plus mon ami travaille beaucoup donc je le vois quasiment jamais donc forcement pour tout ce qui est sortie à part le week end ba ca tombe à l'eau.
D'un coté ca m'a permis d'aller faire mon NAS au Service du Canada,J'ai ouvert un compte à Desjardins, je check les annonces pour les collocs ainsi que les jobs.
Hier soir j'ai passé ma fin d'aprem avec une fille que j'avais rencontré sur le net en france,on s'est promené au Mont Royal puis on a fini dans un chic bar à boire des pichet de bière,jouer au billard tout en mattant la dernière manche de la stanley cup.A 23h on sort du bar légerement bourré avec une faim de loup,et qu'est ce qu'on peut manger de bien bon à 23h au Mont Royal ?? Une bonne poutine par exemple !!Donc voila j'ai manger ma 1ere poutine et mon dieu que c'est bon ! Après ca direction le métro puis dodo, ce fut une bonne petite soirée comme je l'aime.
Hormis le week end ou je suis arrivée et ou j'ai pu sortir avec mon ami, la soirée d'hier soir et les promenades en ville ba Le fait d'etre seul n'est pas evident du tout,je n'avait pas pensé à vivre de pareil moments dès mon arrivée donc j'espere vraiment rencontré un max de personnes.
Cheers
- 08/06/07, 23:35 #2Bienvenue a Montréal !!
Si ca te dis il y'a une sortie pic nique organisée par Chachou ce dimanche au Parc Mont Royal, tu pourras rencontrer du monde ^^
Plus d'infos ici : https://www.pvtistes.net/upload/show...379#post138379
Edit : oups désolé j'avais pas vu que tu étais déjà inscrit ^^
- 20/06/07, 09:54 #3Salut Jéjé,
depuis tout ce temps, as tu trouvé un travail et un appart?
- 26/06/07, 15:38 #4Salut
moi aussi je viens d'arriver depuis peu. Si t'es dispo, on peut aller boire un verre et se balader. @ bientôt
- 30/06/07, 03:28 #5Oui j'ai trouvé une colloc dans laquelle j'enménage le 01 juillet.
Pour le taf jcommence à checker dès maintenant, je ne voulais pas commencer à chercher tant que je n'avais pas trouver ma colloc.
Pyrene c'est quand tu veux
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.