Discussion: PVT ou JP en Famille
- 16/02/15, 20:02 #1Bonjour à tous,
J'ai créé cette discussion non pour bannir les célibataires ou les couples sans enfants, mais pour proposer une rencontre aux nouvelles familles arrivées sur Montréal dans un endroit où les enfants pourront eux aussi y trouver leur compte:-)
Nous sommes arrivés, mon conjoint ma fille de 3 ans et demie et moi-même au mois de Novembre et nous adorons vraiment Montréal et avons aussi hate de rencontrer de nouvelles personnes. Laissez moi savoir si vous êtes intéressés.
Aussi si vous avez des idées d'endroits pour la rencontre je suis preneuse!
A bientot j'espère
-
- 18/02/15, 13:52 #2Bonjour Charlotte,
Je vais tenter un pvt avec mon fils pour 2015, j'espere pouvoir te rencontrer
Par la meme occasion je me permets de te demander si tu le sais : la date de rentréé à l'école pour les petits ?.MERCi
- 20/02/15, 18:59 #3Vanessa,
Je te souhaite bonne chance pour l'obtention du PVT 2015 :-)
Pour l'école je ne connais pas la date exacte car me fille est encore à la garderie (l'école débute à 5 ans ici), mais je pense que cela doit être début Septembre comme en France.
A bientôt j'espère
Charlotte
- 23/07/15, 20:59 #4
- 24/10/15, 03:54 #5Bonjour à tous je suis à Montréal avec mes 2 garçons de 6 ans et 8 ans, je suis pvtiste et j'aimerais rentrer des familles aux alentour.... Je repart le 3 novembre mais reviens en début d'année.... Su vous êtes dispo maintenant sa serai cool!
Si vous avez des informations sur les entrées d'école en cours d'année ? Merci Pauline
- 01/04/16, 22:52 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.