Marc 42 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je me dis que je dois poster sur ce forum pour élargir mon cercle de connaissances sur MTL.

Je suis ici depuis fin aout 2014 et travail en home office ou en déplacement sur le canada. C'est pas le plus simple pour faire des nouvelles connaissances surtout avec les mois d'hibernation que nous venons de passer

Avec le retour des beaux jours j'ai tellement envie de découvrir et faire partager le peu que je connais de MTL. Je suis dans le quartier villeray proche du metro jean-talon. Il y a plein de coins sympa a découvrir par ici : le marche jean talon, little italy...

Dans MTL, je me déplace bcp en velo. Super pour connaitre des lieux éloignées des transports en communs ou simplement pour découvrir le paysage .

N’hésitez a me contacter si vous voulez aller boire un verre, se balader, faire une activité et mm poser des questions .

A+
    Marc

PS : Je circule pas mal en voiture pour le travail dans tout le Quebec et une partie du Canada. Ici les routes sont longues, tres longue... du covoiturage n'a jms fait de mal. bon plan puisque je demande uniquement un peu de conversation En prévision, la Gaspésie, le NB et le nord du quebec...

Elodie 34 ans

Likes reçus
    0
    Hello !

je suis un peu dans le même cas que toi, les beaux jours arrivent et j'aimerais beaucoup visiter et découvrir de nouveaux endroits. Moi je suis de rosemont donc pas très loin de ton quartier ! Tiens moi au courant si ca te dis que l'on s'organise une activités ou autres !

Marc 42 ans

Likes reçus
    0
    Message de deedee509
    Hello !

je suis un peu dans le même cas que toi, les beaux jours arrivent et j'aimerais beaucoup visiter et découvrir de nouveaux endroits. Moi je suis de rosemont donc pas très loin de ton quartier ! Tiens moi au courant si ca te dis que l'on s'organise une activités ou autres !
    Allo,

cool Je suis en déplacement hors de mtl mais on peut se prévoir un quand je suis de retour le we prochain.

je suis certain que ya pas mal de coin à découvrir vers Rosemont et Jean Talon.

Apres il y a les grands classiques comme le mont royal et un peu plus dans le sud la ballade au bord du canal la Chine.

Profites bien d'un des premiers we avec des températures au dessus de 10c

Valentin 36 ans

Likes reçus
    62
    Jviens faire un tour à Montréal du 18 au 22 juin et à Toronto du 22 au 26, si y'a quelqu'un que ca tente...

Elodie 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de mrtwain
    Jviens faire un tour à Montréal du 18 au 22 juin et à Toronto du 22 au 26, si y'a quelqu'un que ca tente...
    On pourra s'organiser un truc quand tu seras a Montréal.
    Toronto ca me tente en plus le jour de mon anniv !

Ok pas de soucis tiens moi au courant quand tu es de retour !
    Oui je vais bien en profiter c'est sur