Baptiste 30 ans

Likes reçus
    0
    Hey Bonjour tout le monde !
    Cela fais maintenant deux semaines que je suis arrivé sur Montréal et après quelque péripéties je me suis retrouvé dans le Sud Ouest de l’île qui n'est autre que Lachine. Le coin est certes sympa mais il n'y a comme vous devez déjà le savoir pas grand chose à faire. Ma solution est donc de passer par PVtiste pour trouver du monde avec qui passer du temps et pouvoir découvrir Montréal autrement que tout seul . Etant en stage durant la semaine c'est assez dure de pouvoir rencontrer du monde !
    Donc à toute celles et ceux qui sont motivés pour sortir le soir et même visiter Montréal et ces environs le Week End je suis partant .
    Et pour me présenter un peu je suis étudiant en LP Commerce de Bois et dérivés à l'international, j'aime visiter des monuments musée, faire du sport mais aussi boire des bières bien évidement (Bière et Sport, un peu contradictoire mais bon...).

Au plaisir
    Bapt

32 ans

Likes reçus
    2
    Je suis partante pour visiter les environs de Montréal car je suis en stage près de Trois Rivières

marion 31 ans

Likes reçus
    0
    Hello,
    Je suis a montreal également pour un stage jusqu'a fin aout. Je recherche des personnes pour visiter et sortir dans montreal et dans les alentours.