Discussion: 18 Août 2007

Nicolas 44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjourles gens,

Ma copine et moi on arrive sur Montreal samedi prochain et pour l'instant nous sommes un peu en galère de logement pourle début... Ma copine a un cousin sur place qui a dit il y a quelques temps qu'il pourrait nous acceuilir quelques jours au début le temps de trouver un appart à nous. Problème : il ne répond plus à nos mails... Du coup, on sait plus trop quoi faire à 7 jours du départ.

D'où ce mesage que j'envoie un peu comme une bouteille à la mer pour savoir si vous auriez des pistes à nous refiler pour trouver un appart en vitesse (j'ai regardé un peu les annonces sur craigslist et autre aujourd'hui mais rapidos), ou un hotel ou truc du genre ou si quelqu'un peut éventuellement nous acceuillir pendant une paire de jours, ne serait-ce que le temps pour nous de passer une nuit et le lendemain partir en quête d'un hotel ou autre. Sachant qu'on arrive le soir (19h45 de prévu) et bien chargés (merci British Airways ).

Bien sûr si le cousin répond on ira chez le cousin C'est donc une demi roue de secour que je cherche là

D'avance merci à toute réponse !

Likes reçus
    1
    salut
    mon conjoint et moi sommes arrivés dans la meme situation : des amis pour nous loger quelques jours, et un hotel les premières nuits mais sans appart.
    Finalement on a trouvé un meublé sympa avec jardin près d'une station de métro.
    sur www.voir.ca

https://www.voir.ca/petitesannonces/...oParution=2132

pour trouver un job cela peut aider aussi !

sinon au pire des cas nous avons un canapé lit peu confortable mais accueillant !
    à plus
    bon courage !

44 ans

Likes reçus
    8
    Message de nvaton
    Bonjourles gens,

Ma copine et moi on arrive sur Montreal samedi prochain et pour l'instant nous sommes un peu en galère de logement pourle début... Ma copine a un cousin sur place qui a dit il y a quelques temps qu'il pourrait nous acceuilir quelques jours au début le temps de trouver un appart à nous. Problème : il ne répond plus à nos mails... Du coup, on sait plus trop quoi faire à 7 jours du départ.

D'où ce mesage que j'envoie un peu comme une bouteille à la mer pour savoir si vous auriez des pistes à nous refiler pour trouver un appart en vitesse (j'ai regardé un peu les annonces sur craigslist et autre aujourd'hui mais rapidos), ou un hotel ou truc du genre ou si quelqu'un peut éventuellement nous acceuillir pendant une paire de jours, ne serait-ce que le temps pour nous de passer une nuit et le lendemain partir en quête d'un hotel ou autre. Sachant qu'on arrive le soir (19h45 de prévu) et bien chargés (merci British Airways ).

Bien sûr si le cousin répond on ira chez le cousin C'est donc une demi roue de secour que je cherche là

D'avance merci à toute réponse !
    Allez à l'auberge Maeva qui est référencée sur le site. Elle est très bien et ça vous coutera pas plus cher qu'une location en appartement. Vous devriez trouver votre logement en moins d'une semaine. C'est pas comme en France. ;-)
    Bonne chance et bienvenue à vous.

Anonyme
    Sinon moi je vous conseille l'auberge de jeunesse Chez Jean qui est vraiment bien situé et pas cher.

Malheuresement notre canapé est trop petit mais si vous ovulez pour le premier soir, parceque vous arrivez tard. Je peux vous laisser mon lit 2 places et j'irais dormir avec mon coloc.

C'est une vrai proposition, donc si vous êtes interessé contactez moi.

[email protected]

Nicolas 44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses ici ou par mp ça fait vraiment plaisir de voir que des gens sont prêts à nous acceuilir !

Néanmoins, le cousin a enfin répondu et nous attend de pied ferme samedi soir ! Et par dessus ça il nous a dégotté 3 apparts à visiter dès lundi

Encore merci à tous et à très bientôt sur Montreal pour boire un coup

Stéphanie

Likes reçus
    55
    Félicitation à vous!