- 24/10/15, 05:07 #1Bonjour les pvtistes!
De retour à Montréal après un road trip à travers le pays, je suis plongé dans la recherche de travail, et personne avec qui me détendre devant une bonne bière (tous les copains sont rentrés/partis en trip/bossent ailleurs/...)
Alors si vous voulez sortir ce week end, le semaine, le soir ou organiser un truc pour le Nalloweeeeeen, ou simplement apprendre un peu sur Montréal si vous venez d'arriver, n'hésitez pas à me contacter on se donnera RDV dans une des nombreuses microbrasseries de cette charmante ville qu'est Montréal, (ou ailleurs si tu n'aimes pas la bière^^).
J'aime bien filer un coup de pouce aux nouveaux arrivants, alors s'il vous faut quoi que ce soit, contactez-moi
Bye,
Etienne
-
- 26/10/15, 03:17 #2Hello !
Voila 3 semaines que nous sommes à Montreal après un road trip de 4 mois en Australie, au plaisir de se rencontrer !
(J'adore la bière mais j'ai du mal à en boire seul)
Arthur & Florine
- 26/10/15, 06:10 #3Hey salut!
Bah écoute, quand vous voulez!
Demain je vais 'bosser' dans un café, quand je dis bosser c'est postuler, rencontrer des gens (c'est important ici alors si ça vous branche de venir boire un café, faites moi signe.
Je prévois bientôt une session de baseball en cage (avec les lanceurs automatiques) d'ici deux semaines je pense si ça vous dit. On est 3 déjà potentiellement
Bye
- 31/10/15, 00:00 #4Rdv ce soir a 20h au subway de montroyal (remontez la rue en sortant du metro a gauche c'est juste après sur la droite)
Jy serai a partir de 19h, si des gens veulent me rejoindre, on peut aller boire un verre et ensuite aller en soirée, ou discuter, ou ce que vous voulez haha!
En espérant y voir des nouvelles têtes, je vous salue!
Etienne
- 01/11/15, 02:03 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.