Discussion: Rencontre sur Montréal (Ce Week-end)
- 28/10/15, 22:07 #1Salut à tous !
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans. Originaire de Paris. Cela va faire très exactement deux mois que je suis à Montréal dans le cadre du Pvt 2015. J'ai consacré ces deux premiers mois tout d'abord à mon installation, ensuite à la découverte de cette ville puis à la recherche de Job.
C'est pourquoi j'aimerais maintenant rencontrer des personnes, de tout horizons, afin de partager en plus d'un café, conversations, conseils, sorties, etc...
J'ai pu voir que vous êtes nombreux à arriver chaque mois ici. Et plutôt que de noyer mon message dans les topics précédent, j'ai préféré en créer un tout beau tout neuf, afin de le rendre plus visible et de recenser les intéressés.
Alors, disponible ce week-end (vendredi 30 octobre/dimanche 1 novembre) ? N'hésitez pas à le faire savoir.
-
- 11/12/15, 23:33 #2Je voulais dire pour ce weekend la qui vient demain' je loue sur la ruexsainte Hubert a l'angle de la rue saint Catherine' est julien y a pas longtemps que je viens d arrivée ici julien
- 20/12/15, 03:17 #3Bonsoir Corentin
Oui j habite rue saint Hubert depuis quelques jours et toi sa va t ai content d être ici
Bien sur que j aimerais que on se rencontre même ce soir si tu veux répond moi vite par contre très vite merci julien
- 20/12/15, 03:56 #4
- 19/01/16, 11:38 #5AnonymeJ'arrive vendredi 22 à Montréal. Je devrai être dispo, pour bouger, après toutes mes démarches, début février ! Si il y a des personnes intéressées pour sortir, découvrir la ville et du monde, ce sera avec joie =)
- 23/01/16, 16:19 #6Salut !
Je suis arrivée mardi dernier, je connais personne, et suis tout à fait partante pour sortir un peu !
ça dit à quelqu'un de se faire une sortie patinoire demain au vieux port ?
L'entrée plus la location des patins reviens à peu près à 16 dollars.
Sinon, on m'a aussi donné donné une adresse de bar sympa au métro rosemont.
-
- 23/01/16, 16:28 #7
- 24/01/16, 01:53 #8
- 24/01/16, 01:54 #9
- 24/01/16, 16:18 #10cool !
On se dit à 19h30 à l'entrée de la patinoire ou vous préférez plus tôt ?
(il y a un temps d'entretien de la glace à ce moment-là, mais le temps de louer nos patin, on pourra y aller rapidement je pense !)
Pour se retrouver, j'aurais une grande écharpe rouge à pompons. (et je vous donne mon portable en privé )
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.