Coco 34 ans

Likes reçus
    2
    Salut à tous !

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans. Originaire de Paris. Cela va faire très exactement deux mois que je suis à Montréal dans le cadre du Pvt 2015. J'ai consacré ces deux premiers mois tout d'abord à mon installation, ensuite à la découverte de cette ville puis à la recherche de Job.

C'est pourquoi j'aimerais maintenant rencontrer des personnes, de tout horizons, afin de partager en plus d'un café, conversations, conseils, sorties, etc...

J'ai pu voir que vous êtes nombreux à arriver chaque mois ici. Et plutôt que de noyer mon message dans les topics précédent, j'ai préféré en créer un tout beau tout neuf, afin de le rendre plus visible et de recenser les intéressés.

Alors, disponible ce week-end (vendredi 30 octobre/dimanche 1 novembre) ? N'hésitez pas à le faire savoir.

julien 38 ans

Likes reçus
    2
    Je voulais dire pour ce weekend la qui vient demain' je loue sur la ruexsainte Hubert a l'angle de la rue saint Catherine' est julien y a pas longtemps que je viens d arrivée ici julien

julien 38 ans

Likes reçus
    2
    Bonsoir Corentin

Oui j habite rue saint Hubert depuis quelques jours et toi sa va t ai content d être ici
    Bien sur que j aimerais que on se rencontre même ce soir si tu veux répond moi vite par contre très vite merci julien

37 ans

Likes reçus
    9
    Moi aussi je viens d arriver à Montreal si il y a quelque chose qui s organise je suis partant

Anonyme
    J'arrive vendredi 22 à Montréal. Je devrai être dispo, pour bouger, après toutes mes démarches, début février ! Si il y a des personnes intéressées pour sortir, découvrir la ville et du monde, ce sera avec joie =)

Guillemette 40 ans

Likes reçus
    75
    Salut !
    Je suis arrivée mardi dernier, je connais personne, et suis tout à fait partante pour sortir un peu !
    ça dit à quelqu'un de se faire une sortie patinoire demain au vieux port ?
    L'entrée plus la location des patins reviens à peu près à 16 dollars.
    Sinon, on m'a aussi donné donné une adresse de bar sympa au métro rosemont.

37 ans

Likes reçus
    9
    Message de Mirkie
    Salut !
    Je suis arrivée mardi dernier, je connais personne, et suis tout à fait partante pour sortir un peu !
    ça dit à quelqu'un de se faire une sortie patinoire demain au vieux port ?
    L'entrée plus la location des patins reviens à peu près à 16 dollars.
    Sinon, on m'a aussi donné donné une adresse de bar sympa au métro rosemont.

Mélanie 36 ans

Likes reçus
    0
    Salut,

ça me dit bien aussi

33 ans

Likes reçus
    2
    Hello, je suis également partant !

Guillemette 40 ans

Likes reçus
    75
    Message de Diversus
    Hello, je suis également partant !
    cool !

On se dit à 19h30 à l'entrée de la patinoire ou vous préférez plus tôt ?
    (il y a un temps d'entretien de la glace à ce moment-là, mais le temps de louer nos patin, on pourra y aller rapidement je pense !)
    Pour se retrouver, j'aurais une grande écharpe rouge à pompons. (et je vous donne mon portable en privé )

Message de kechloo
    Salut,

ça me dit bien aussi
    Message de robin666123
    Salut,

ça me dit bien aussi