Discussion: Sorties week-end Montréal 2016 !
- 29/01/16, 04:11 #1Allez, j'ouvre un nouveau sujet pour 2016...
Ce dimanche 31/01, il ne va pas faire beau : est-ce que ça tente quelqu'un d'essayer le Randolph ?
C'est un "pub ludique" ou bar à jeux sur Saint-Denis. (5$ l'entrée, + éventuelles consos )
Je paye les bonbons, ce sera mon anniversaire !
- 29/01/16, 05:33 #2Salut !
Euh, oui mais non. N'oublie pas Evénements - pvtistes.net , "plus mieux meilleur bien" pour les propositions de sorties. ça permettra de voir directement le lieu, la date, qui est intéressé etc.
Bonne soirée et par avance : bonne fête !
P.S. : bon choix
- 29/01/16, 19:03 #3
- 29/01/16, 19:44 #4Hum... Bizarre. Je viens d'essayer et j'accède sans problème à la page de publication. Petites vérifications : tu as le menu déroulant avec les options de types de publications (discussions/annonces/jobs/voyages/évènements/voyages/photos) lorsque tu cliques sur "+ajout rapide" ou sur la flèche descendante de droite (revient au même) ou même pas ?
- 29/01/16, 21:19 #5Je n'ai que "discussions" qui s'affiche.
...
ça y est, j'ai trouvé : en fait, quand je clique sur le + , la liste qui s'ouvre est cachée par la page des événements prévus... Si après avoir cliquer je fais descendre la liste avec le micro-ascenseur tout à droite, j'ai le reste : mais je ne l'avais pas vu.
Je suis sur un netbook avec tout petit écran, le problème vient peut-être de là.
(screenshot de ce que je vois : )
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.