Guillemette 40 ans

Likes reçus
    75
    Allez, j'ouvre un nouveau sujet pour 2016...

Ce dimanche 31/01, il ne va pas faire beau : est-ce que ça tente quelqu'un d'essayer le Randolph ?
    C'est un "pub ludique" ou bar à jeux sur Saint-Denis. (5$ l'entrée, + éventuelles consos )

Je paye les bonbons, ce sera mon anniversaire !

Likes reçus
    3 231
    Message de Mirkie
    Allez, j'ouvre un nouveau sujet pour 2016...
    Salut !
    Euh, oui mais non. N'oublie pas Evénements - pvtistes.net , "plus mieux meilleur bien" pour les propositions de sorties. ça permettra de voir directement le lieu, la date, qui est intéressé etc.
    Bonne soirée et par avance : bonne fête !

P.S. : bon choix

Guillemette 40 ans

Likes reçus
    75
    Message de Pliz
    Evénements - pvtistes.net , "plus mieux meilleur bien"
    Moi je veux bien (j'ai même essayé avant de poster mon message), mais j'arrive pas à ajouter un événement !
    Quand je clique sur le +, le site me renvoie sur les discussions...

Likes reçus
    3 231
    Message de Mirkie
    j'arrive pas à ajouter un événement !
    Quand je clique sur le +, le site me renvoie sur les discussions...
    Hum... Bizarre. Je viens d'essayer et j'accède sans problème à la page de publication. Petites vérifications : tu as le menu déroulant avec les options de types de publications (discussions/annonces/jobs/voyages/évènements/voyages/photos) lorsque tu cliques sur "+ajout rapide" ou sur la flèche descendante de droite (revient au même) ou même pas ?

Guillemette 40 ans

Likes reçus
    75
    Message de Pliz
    Hum... Bizarre. Je viens d'essayer et j'accède sans problème à la page de publication. Petites vérifications : tu as le menu déroulant avec les options de types de publications (discussions/annonces/jobs/voyages/évènements/voyages/photos) lorsque tu cliques sur "+ajout rapide" ou sur la flèche descendante de droite (revient au même) ou même pas ?
    Je n'ai que "discussions" qui s'affiche.

...

ça y est, j'ai trouvé : en fait, quand je clique sur le + , la liste qui s'ouvre est cachée par la page des événements prévus... Si après avoir cliquer je fais descendre la liste avec le micro-ascenseur tout à droite, j'ai le reste : mais je ne l'avais pas vu.

Je suis sur un netbook avec tout petit écran, le problème vient peut-être de là.
    (screenshot de ce que je vois : )