- 13/06/16, 23:53 #1Salut les pvtistes !
Cela fait quelque temps maintenant que je parcours ce super site, alors je profite de ce premier message pour me présenter rapidement.
Jérémie, bientôt 28 ans, et après plusieurs années à avoir régulièrement l'envie de partir, découvrir un nouveau pays et une nouvelle vie, j'ai finalement décidé il y a quelques jours d'enfin me lancer, pour un départ début 2017.
Très rapidement, le format du PVT m'a interpellé, et les deux principales destinations qui m'attirent sont la NZ et le Canada (moins facile à organiser...).
Avant de commencer l'aventure PVT, j'ai tout de même tenté ma chance en postulant directement sur un poste à Montréal (dans mon domaine).
Les choses se sont déroulées assez vite ces derniers jours, puisqu'après deux entretiens par vidéo-conférence, mon dernier entretien aura lieu en début de semaine prochaine sur place, à Montréal.
Billets en poche, j'ai réussi à me libérer deux jours sur place pour essayer de découvrir au maximum Montréal.
Comme visiter à plusieurs est plus sympa, je me demande donc si certains d'entre vous seraient disponibles dimanche 19 juin et/ou lundi 20 juin, pour partager un verre, quelques moments, ou peut être me faire découvrir quelques endroits de Montréal.
Merci par avance pour vos réponses, et à bientôt peut être !
Jérémie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.