Discussion: J'y suis!!!
- 07/11/05, 22:46 #1Salut à tous,
ça y est je suis arrivé à montréal ou plus exactement à chambly, je loge chez un ami pour le moment mais j'ai bien hâte de venir sur Montréal, j'y suis aujourd'hui et ça a vraiment l'air d'être une ville terrible!
Ce message s'adresse aux pvtistes montréalais (même si je n'ai rien contre les autres!), je voulais savoir quand est ce qu'il y avait un prochain rassemblement ou si qq'un voulait me faire visiter la ville et donner qq conseils pour les premières démarches?
Merci bien et à très bientôt.
- 07/11/05, 22:59 #2félicitations M@t, regarde dans la section appropriée pour les rencontres de pvtistes tu devrais trouvé ton bonheur
- 07/11/05, 23:34 #3salut mat et bienvenue parmi nous
c'est marrant car quand je suis arrive je n'etais pas tres loin de chambly, juste a quelques kilometres.
pour le prochain rassemblement, rien de prevu pour l'instant mais tu peux eventuellement poster pour la future rencontre, dans la section approprie.
on aura certainement l'occasion de se rencontrer.
bonne installation et a bientot.
- 08/11/05, 01:01 #4à Montréal, tu vas voir c'est une ville extra . J'y suis depuis un peu plus d'une semaine et m'y sens déjà comme chez moi!!! J'habite dans le quartier anglais, à 2 pas du campus de McGill!!! Ce quartier est très animé car essentiellement étudiant... je te conseille la rue saint catherine pour ses magasins et le "second cup" avenue McGill Collège, ils y servent de délicieux chocolat chaud au chocolat blanc....mmmm un régal et perfect pour se réchauffer!!!
Je t'aurais bien proposé de visiter la ville avec moi et de t'aider dans tes démarches administratives mais flemmarde comme je suis je n'ai encore rien fait de ma semaine...:laughing1 disons que je me laisse un peu le temps de découvrir la ville... mais mon Cv est déjà prêt et il ne me reste plus qu'à chercher mon n° de sécu!!!
Bonne continuation et RDV au prochain rassemblement
- 08/11/05, 01:51 #5Salut Mat et bienvenue chez toi,
Pour la prochaine rencontre, guette la section appropriés, ça débouche régulièrement
Je t'aurais bien accompagné, mais je bosse, trouves toi le bureau des Ressources Humaines le plus proche de chez toi pour faire ta demande de NAS et trouve une banque en centre ville de MTL car si tu es ammené à déménagé ce sera toujours plus central entre le boulot et le logement.
A bientôt
- 09/11/05, 01:01 #6
- 09/11/05, 01:05 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.