1. #1
    Avatar de AudreyS3
    Audrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Bonjour bonjour !

    Je débarque à Montréal le 26 juillet, et j'aimerais aller boire un verre avec des pvtistes fraîchement arrivés à Montréal comme moi, pourquoi pas le 27 ou le week-end du 29 !
    ça m'aiderait beaucoup aussi pour comprendre les différentes démarches à faire à mon arrivée...

    A bientôt j'espère !!


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AudreyS3
    ça m'aiderait beaucoup aussi pour comprendre les différentes démarches à faire à mon arrivée...
    Pour ça, as-tu pris le temps de télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AudreyS3
    Audrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pour ça, as-tu pris le temps de télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
    Oui ! Mais merci pour le rappel J'aime bien avoir des gens avec qui discuter de ces choses-là

  4. #4
    Avatar de CcileF
    Cécile 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour Audrey !
    J'arriverai à Montréal le 7 septembre, je serai ravie de boire un verre avec toi, et d'autres, si le cœur vous en dit !

  5. #5
    Avatar de AlexisD3
    Alexis 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, pour ma part j'arrive à Montréal le 11 septembre, tout comme vous je suis partant pour boire un verre à mon arrivée, si on peut s'entraider par la même occasion c'est top .


  6. #6
    Avatar de PANCHO
    AURELIEN 33 ans

    Location
    Los Angeles, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Arrivé à Montréal depuis moins de 24h, partant pour aller boire un verre.
    Je ne serais là que jusqu'au 7 au matin ensuite je part pour mon roadtrip

    A bientôt !

  7. #7

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    N'oubliez pas Evénements - pvtistes.net pour proposer une rencontre/sortie etc.

  8. #8
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Coucou à tous, ça va faire a peu près deux mois que je suis à Montréal mais une sortie entre pvtistes serait la bienvenue j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes (notamment a l'auberge de jeunesse si vous allez a M Montreal c'est obligatoire vous allez rencontrer pleins de gens et un petit peu à mon travail aussi) mais ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes si ça vous dis on peut convenir d'une date et ensuite créer un événement pour que d'autres pvtistes puissent s'inscrire
    bonne soirée a vous!

  9. #9
    Avatar de PANCHO
    AURELIEN 33 ans

    Location
    Los Angeles, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Bin écoute je vais dans le nord quelques jours jusqu'au Lundi 18 normalement, mais vu comme s'est parti (peut-être des entretiens et des souvenirs stylé à acheter) je vais peut être repasser plus tôt dans le week end. Ca va se terminer en couch surfing mais c'est une autre histoire.
    Bref j'ai commencé à networker fait plein de recherche sur les blogs et compagnie, mais ça serait vraiment cool d'avoir un avis "frais" et live de new comers
    Organise un truc même si je ne suis pas là c'est cool pour vous !

    A+

  10. #10
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut, bah on peut organiser un truc quand tu reviens de ton road trip, ça serai cool de savoir comment ça c'est déroulé
    et si en attendant d'autres sont dispo on peut fixer une date et ensuite créer l'événement, rien n'empêche d'en créer plusieurs

  11. #11
    Avatar de AlexisD3
    Alexis 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Marion, demain grand jour pour moi arrivé à Montréal ☺. Ce sera compliqué pour lundi mais à partir de mardi pas de soucis pour se faire une sortie en espérant que d'autres se joignent à nous. Avec Aurélien ça fait trois déjà ☺.

  12. #12
    Avatar de sarahboudjemaa
    sarah 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AlexisD3
    Salut Marion, demain grand jour pour moi arrivé à Montréal ☺. Ce sera compliqué pour lundi mais à partir de mardi pas de soucis pour se faire une sortie en espérant que d'autres se joignent à nous. Avec Aurélien ça fait trois déjà ☺.
    Hello ,

    Comme Alexis , je suis aussi arrivée le 11 septembre. Ca me dirait bien d'aller prendre un verre histoire de rencontrer du monde Vous souhaiteriez y aller quand ?

  13. #13
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut Sarah je propose le mardi 19 (ou même lundi ou mercredi) vers 16/17h si tout le monde est ok

  14. #14
    Avatar de PANCHO
    AURELIEN 33 ans

    Location
    Los Angeles, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marionlm
    Salut Sarah je propose le mardi 19 (ou même lundi ou mercredi) vers 16/17h si tout le monde est ok
    Nice ! Je ne serais dispo que Lundi, j'ai mon vol de retour le soir même

  15. #15
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de PANCHO
    Nice ! Je ne serais dispo que Lundi, j'ai mon vol de retour le soir même
    A quelle heure est ton vol ?

    Pour le le lieu de rendez vous je pensais soit a jean Talon ( direct à la sortie du métro bleu ou orange) ou à berri uqam, c'est des endroits asser facile d'accès et il y a pas mal de coins sympas

  16. #16
    Avatar de PANCHO
    AURELIEN 33 ans

    Location
    Los Angeles, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marionlm
    A quelle heure est ton vol ?

    Pour le le lieu de rendez vous je pensais soit a jean Talon ( direct à la sortie du métro bleu ou orange) ou à berri uqam, c'est des endroits asser facile d'accès et il y a pas mal de coins sympas
    19:20 donc le temps de rendre la voiture et tout. Il faut qu'on aille se boire un verre en début d'aprème

  17. #17
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    D'accord donc si je propose lundi 13h30 c'est bon pour tout le monde ?

  18. #18
    Avatar de sarahboudjemaa
    sarah 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marionlm
    D'accord donc si je propose lundi 13h30 c'est bon pour tout le monde ?
    Lundi 13h30 ça va pas être possible pour moi :/
    je pensais que c'était plus en fin de journée ?

  19. #19
    Avatar de matt2b1
    Mathieu 36 ans

    Location
    Clichy, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Hello ! Je suis tombé sur le fil de discussion par hasard, je suis déjà à Montréal depuis plusieurs semaines. Je connais du monde mais peu de PVtistes donc ce serait sympa de vous rencontrer mais plus en soirée après 17h car je travaille en semaine. Sinon le week-end.

  20. #20
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de sarahboudjemaa
    Lundi 13h30 ça va pas être possible pour moi :/
    je pensais que c'était plus en fin de journée ?
    J'avais proposé 13h30 pour aurelien qui doit partir apres mais moi je suis en ville tout l'après midi donc ceux qui sont dispo en fin d'aprem on peut se faire un truc

Page 1 sur 2 1 2