1. #1
    Avatar de awikachikaen
    Cindy 35 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    91
    Likes reçus
    120
    Salut la gang!

    Samedi je prévois (si ils annoncent pas des trombes d'eau d'ici-là, on s'croise les doigts!) passer la journée au parc de la Mauricie, histoire de faire une belle randonnée pour profiter des couleurs d'automne. Je vais faire l'aller-retour dans la journée, depuis Montréal, et j'ai 4 places dans ma citrouille donc si des personnes (téméraires) sont intéressées pour m'accompagner je vous accueille avec grand plaisir!

    Ceux que ça tente, laissez-moi savoir soit en répondant à la discussion, soit par MP

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de awikachikaen
    journée au parc de la Mauricie, histoire de faire une belle randonnée pour profiter des couleurs d'automne. Je vais faire l'aller-retour dans la journée, depuis Montréal, et j'ai 4 places dans ma citrouille
    Bonjour Cindy,
    Beau programme. Et sympa de proposer à d'autres de se joindre à toi. Pour que ta proposition soit plus visible, n'hésite pas à la publier dans Compagnons de route - pvtistes.net (je pense plus adapté que Evénements - pvtistes.net ). En te souhaitant que le beau temps soit au rdv.