Discussion: Nouvelle à Montréal

  1. #1
    Avatar de ClineS7
    Céline 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour !

    J'arrive à Montréal le 7 Avril et je connais pas grand monde. Si il y a déjà des gens sur place ou des futurs voyageur qui veulent sortir ou autre, je suis partante 😉

  2. #2
    Avatar de KvinL11
    Kévin 32 ans

    Location
    91220 Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    46
    Hello . J'y suis depuis fin Novembre, et je fréquente un petit groupe de pvtiste / jeune pro dont certains rencontrés sur le site ! Hésite pas .
    Sinon tu peux aussi tenter les soirées PVT / réseautage etc, c'est pas ça qui manque , la plupart des gens sont dans la tranche des 25 ans anyway donc ça ne devrait pas être trop dur ^_^
    Dernière modification par KvinL11 ; 29/03/18 à 01:18.


  3. #3
    Avatar de ClineS7
    Céline 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de KvinL11
    Hello . J'y suis depuis fin Novembre, et je fréquente un petit groupe de pvtiste / jeune pro dont certains rencontrés sur le site ! Hésite pas .
    Sinon tu peux aussi tenter les soirées PVT / réseautage etc, c'est pas ça qui manque , la plupart des gens sont dans la tranche des 25 ans anyway donc ça ne devrait pas être trop dur ^_^
    Hello !
    Merci pour ces infos, c'est vraiment sympas et j'y manquerais pas 😉
    En effet, on m'a dit que c'était facile de rencontrer du monde sur place alors je me suis pas inquiété mais à une semaine du départ, petite panique 😅

  4. #4
    Avatar de michaels13
    Michael 36 ans

    Location
    Forest, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello ! j'arrive mi-mai sur Montreal, si a ce moment la tu connait un peu plus la ville et voudrait partager tes récentes découverte ou si tu organise un verre avec d'autres personnes je suis partant !


  5. #5
    Avatar de Leanih
    Lena 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    hello tout le monde, je suis à Montréal depuis lundi 2 avril donc si la proposition est toujours d'actualité alors je suis partante. à bientôt !


  6. #6
    Avatar de KvinL11
    Kévin 32 ans

    Location
    91220 Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    46
    Message de Leanih
    hello tout le monde, je suis à Montréal depuis lundi 2 avril donc si la proposition est toujours d'actualité alors je suis partante. à bientôt !
    Hello. Ça tient toujours

  7. #7
    Avatar de ClineS7
    Céline 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Leanih
    hello tout le monde, je suis à Montréal depuis lundi 2 avril donc si la proposition est toujours d'actualité alors je suis partante. à bientôt !
    Hello! A l'aéroport même en attente de mon vol ! On se tiens au courant ça serait avec plaisir !

  8. #8
    Avatar de Leanih
    Lena 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de ClineS7
    Hello! A l'aéroport même en attente de mon vol ! On se tiens au courant ça serait avec plaisir !
    Ça marche. On se tient au courant. Bon vol

    Ok cool

  9. #9
    Avatar de michaels13
    Michael 36 ans

    Location
    Forest, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de ClineS7
    Hello! A l'aéroport même en attente de mon vol ! On se tiens au courant ça serait avec plaisir !
    Bon courage pour les premiers jours !

  10. #10
    Avatar de YinLieN
    Aurélien 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis arrivé récemment sur Montréal avec un permis JP et je cherche du monde pour sortir et découvrir la ville. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?