1. #1
    Avatar de TrenceM
    Térence 26 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis arrivé samedi 14 avril 2018 sur Montréal, je suis en collocation avec ma cousine et ses potes à 3 minutes de Berri UQAM
    La vie est cool dans Montréal, j'ai pris goût au BIXI ( vélo ) j'ai commencé à prendre des repères. Enfin bon tout va bien pour ça.

    Le seul hic c'est que les délires de ma cousines et ses potes ne sont pas les miens et donc je me retrouve souvent seul et je me fais ... chier. Du coup je suis presque tout le temps à la bibliothèque de Montréal pour squatter le wifi le temps qu'il revienne chez nous mdr

    Je voulais savoir s'il y avait des clubs au centre de Montréal ou bien des activités pour des personnes comme moi qui aimerait sortir ou rencontrer des personnes mais qui sont timides ou qui n'ont pas vraiment confiance en soi etc...

    Pour résumé, j'ai eu 21 ans le 16 avril, j'aime me promener en ville, j'adooorrre la musique ( Pop, électro, PAS DE TECHNO BIZZAROÏDE stp ), j'aime me caler dans un canapé et regarder des films / séries avec chips et petite boisson ( bon ça c'est plutôt l'hiver qu'il faut le faire car apparement l'été ici ça bouge ! )

    Si je me sens un peu isolé c'est parce que les jeunes ici ont beaucoup tendance à boire et fumer etc...
    Attention, je ne suis pas contre ça, c'est juste que du coup je ne m'identifie pas à ces personnes etc

    Enfin bon, si jamais des personnes s'identifient à moi, ou si des personnes veulent faire connaissances je suis disponible tout le temps car pas de job en poche pour l'instant !

    Bonne journée
    Térence


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de TrenceM
    Si je me sens un peu isolé c'est parce que les jeunes ici ont beaucoup tendance à boire et fumer etc...
    Attention, je ne suis pas contre ça, c'est juste que du coup je ne m'identifie pas à ces personnes etc
    Une chance que tout le monde ne soit pas comme ça, ou au moins pas QUE comme ça
    Je viens de répondre à une nouvelle arrivée sur MTL: Montréal Nouvelle arrivée Mtl
    Ma réponse vaut pour toi aussi et qui sait, vous allez peut-être vous entendre et aller découvrir la ville entre newbies
    Welcome to Canada, en tout cas !