Discussion: Départ en septembre

  1. #1
    Avatar de Twelven
    Mélanie 41 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    16
    Salut !

    Ca y est, j'ai enfin acheté mon billet : départ le 10 septembre !
    J'ai créé une annonce compagnons de voyage, Paris, France - Montréal, Canada - pvtistes.net, pour ceux que ça intéresse Mon voyage est déjà bien bouclé, reste plus qu'à attendre le bon moment pour faire la chasse aux logements, sans doute la partie la plus compliqué car je pars avec mon chien et mon chat... et trouver un logement quand on a des animaux, c'est beaucoup de recherches !
    Je serais bien partie plus tôt mais j'ai choisi de prendre le temps de boucler ma vie ici, entre le logement et le boulot, ça ne se fait pas du jour au lendemain...

    Si vous partez le même jour ou à la même période (Paris - Montréal), faites-moi signe !


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Twelven
    Si vous partez le même jour ou à la même période (Paris - Montréal), faites-moi signe !
    Salut, n'hésite pas à jeter un oeil par ici pour voir qui part en même temps que toi pour Montréal
    Compagnons de route - pvtistes.net
    Et tu peux aussi rejoindre notre groupe Facebook pvtistes à Montréal pour avoir des infos, bons plans et faire des rencontres une fois sur place.
    Pour ce qui est du logement, effectivement, avec un chat et un chien ça ne va pas être des plus simples.
    On a le groupe facebook: pvtistes à Montréal: les petites annonces, pour t'aider à trouver quelque chose.

    Bons préparatifs !