1. #1
    Avatar de Antho42
    29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Ayant décroché le précieux sésame en Janvier, je me suis décider à partir de Lyon en Octobre 2018, le temps de mettre un peu d’argent de côté et finir de régler les derniers détails avant le départ.

    Je vais connaître absolument personne là bas, donc si des gens cools partent dans la même période et veulent faire connaissance pour être moins seul arrivé à Montréal, faites moi le savoir

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    30 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    21
    Hello
    Je pars en octobre 2018 mais de Paris par contre


  3. #3
    Avatar de FannyA6
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    salut !! mon conjoint et moi partons mi septembre pour Montréal également et de Paris 😊


  4. #4
    Avatar de fay14
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut à tous! moi je voulais des renseignements concernant le pvt. merci de bien vouloir me répondre

  5. #5
    Avatar de maimouna26
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Slt Anthony,
    Je part fin novembre normalement donc oui restons en contact 😉


  6. #6
    Avatar de YoannG5
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Nous (moi et ma compagne) partons vers la mi-septembre. On devrait connaitre quelques bars sympas avant que tu arrive :-)


  7. #7
    Avatar de Annelise
    Annelise 32 ans

    Messages
    1 124
    Likes reçus
    415
    Message de Antho42
    Je vais connaître absolument personne là bas, donc si des gens cools partent dans la même période et veulent faire connaissance pour être moins seul arrivé à Montréal, faites moi le savoir
    Hello !

    Tu peux poster une annonce par ici pour trouver des compagnons de voyage Compagnons de route - pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de Antho42
    29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Merci à tous pour vos réponses .

  9. #9
    Avatar de adgre38100
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Perso je vais partir seul mais un mois plus tard vers novembre

  10. #10
    Avatar de Jerome31400
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut je pars en Septembre 2018 depuis Toulouse, je vais être également complètement seul. Donc si tu arrives en Octobre, j'y serais depuis un mois. On pourra peut-être prendre contact sur place. A bientôt et bon préparatifs.