Discussion: Officieusement officiel j'arrive!!!!!!!!
- 15/11/05, 23:10 #1Ce matin, en ouvrant mes volets, je me suis arreté quelques instant a regarder le ciel, un avion volait à l’horizon, c’est fou de se dire que bientôt je vais me retrouver au canada, alors qu’il y a trois mois à peine, loin etait de moi d’avoir cette pensée, Nicolas au canada ?? cest où le canada déjà !!!!!oui cest vraiment fou !!!
Apres avoir nagé en eaux troubles parmi les requins et autre méduses mortelles sur la grande barriere du corail, jouer à Crocodile Dundee avec les charmants crocos locaux, éviter serpents et autres araignées mortelles, etre au volant d’une caisse dans le désert australien (prochaine ville 500 kms !!!!!), obliger de boire de la VB (Biere australienne) pour éviter detre désydrate, bronzer sur des plages et cocotiers où il n’a pas âme qui vive, eh bien oui now changement de climat !!cest direction le CANADA !!!!!
Je débarque début décembre à Montreal, le 2 décembre pour etre précis. Et oui un de + qui va débarquer à l’aeroport à Montreal avec pour bagage, qu’une simple valise. Passer la douane dring dring dring !!!!« pardon monsieur, veuillez ouvrir votre valise s’il vous plait, voyons un peu le contenu 47 gants, 15 bonnets, 4 echarpes, 10000 pulls et une brosse à dents !!!!! rien d’autre à déclarer ? heu si vous aurez pas coupez le chauffage par hasard glaglaggla !!!!
Et oui une nouvelle aventure va comencer une fois sortie de laeroport, bon je dors où moi ce soir !!!!!atchoummm Merde jai oublié mes mouchoirs !!!
Et sinon, si il y en à parmi vous qui ont des plans pour des colocations, je suis preneur !!
Sur ce, a tte allure !!!!!
Ptit Niko
- 15/11/05, 23:17 #2he he he c'est bien cool tout ca
bon voyage alors et profites en bien
ps: moi aussi j'ai nagé avec des requins en Australie d'abord
- 16/11/05, 01:17 #3quel talent de narrateur tu as !!! tu devrais penser à écrire un livre !!! t'inquiètes pour la colloc yaura plein de plans ! t'auras le choix !!! en tout suis contente pour toi !!!
- 16/11/05, 01:19 #4héhé à très bientôt sur Montréal...Et merci pour ton petit récit fort rigolo
- 16/11/05, 01:22 #5
- 16/11/05, 17:01 #6oh moi aussi j'arrive le 2 décembre (mais je repars le 9, c'est pas encore THE voyyage), Air Transat 11h45 à Roissy et toi ?
- 16/11/05, 17:06 #7houla je sais pas ce qui se passe mais la gent féminine tenait a te feliciter apparement
ben félicitations Nico on se voit bientot devant une chopine
PS : tu aimes les films de gladiateurs ?
- 16/11/05, 17:06 #8merci pour ton recit rigolo, hoho!!
j'suis contente pour toi! moi je me dis que dans 8 semaines je serai en train de faire mon SIN... truc de ouf!! hihihihihi, j'ai hatttttttttte! (parce que moi ca fait pres de 6 mois que j'attends ca!)
je suis sure que tout va bien se passer et avec un peu de chance un rdv pvtistes aura lieu ce jour la...
bienvenue dans le Grand Nord et eclate toi!
- 16/11/05, 17:33 #9des reception de mon pvt, je pars aussi pour montreal. il y a pas mal de location a cours terme pour commencer, j'ai quelques adresses et c'est moins cher a plusieurs, si tu veux on en reparle quand j'ai ma date de depart. si tout va bien dans quelques jours!!
- 16/11/05, 17:40 #10Message de Gilles
il m'a envoyé une photo de lui et de Monica Bellucci
Merci en tous cas, pour le récit d'ailleurs n'hesite pas a nous en parler moi j'en serais ravi
- 16/11/05, 20:13 #11Bravo pour le récit Nico, quel talent de conteur tu as!!! Enfin c'est vrai que se dire que dans quelques temps on sera la bas ca fait drole, mais c'est une période importante et excitante qui tend a penser que le choix a été bon!! En tout cas bon voyage pour la traversée de la flaque et a bientôt (mai) sur Montréal pour une bonne pinte!!
- 16/11/05, 23:04 #12Message de Janet
- 16/11/05, 23:12 #13Message de fredette
- 17/11/05, 13:42 #14Message de niconico
- 21/11/05, 18:14 #15
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.