1. #1
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Ce matin, en ouvrant mes volets, je me suis arreté quelques instant a regarder le ciel, un avion volait à l’horizon, c’est fou de se dire que bientôt je vais me retrouver au canada, alors qu’il y a trois mois à peine, loin etait de moi d’avoir cette pensée, Nicolas au canada ?? cest où le canada déjà !!!!!oui cest vraiment fou !!!

    Apres avoir nagé en eaux troubles parmi les requins et autre méduses mortelles sur la grande barriere du corail, jouer à Crocodile Dundee avec les charmants crocos locaux, éviter serpents et autres araignées mortelles, etre au volant d’une caisse dans le désert australien (prochaine ville 500 kms !!!!!), obliger de boire de la VB (Biere australienne) pour éviter detre désydrate, bronzer sur des plages et cocotiers où il n’a pas âme qui vive, eh bien oui now changement de climat !!cest direction le CANADA !!!!!

    Je débarque début décembre à Montreal, le 2 décembre pour etre précis. Et oui un de + qui va débarquer à l’aeroport à Montreal avec pour bagage, qu’une simple valise. Passer la douane dring dring dring !!!!« pardon monsieur, veuillez ouvrir votre valise s’il vous plait, voyons un peu le contenu 47 gants, 15 bonnets, 4 echarpes, 10000 pulls et une brosse à dents !!!!! rien d’autre à déclarer ? heu si vous aurez pas coupez le chauffage par hasard glaglaggla !!!!

    Et oui une nouvelle aventure va comencer une fois sortie de laeroport, bon je dors où moi ce soir !!!!!atchoummm Merde jai oublié mes mouchoirs !!!


    Et sinon, si il y en à parmi vous qui ont des plans pour des colocations, je suis preneur !!

    Sur ce, a tte allure !!!!!
    Ptit Niko

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    he he he c'est bien cool tout ca

    bon voyage alors et profites en bien

    ps: moi aussi j'ai nagé avec des requins en Australie d'abord

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    quel talent de narrateur tu as !!! tu devrais penser à écrire un livre !!! t'inquiètes pour la colloc yaura plein de plans ! t'auras le choix !!! en tout suis contente pour toi !!!

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    héhé à très bientôt sur Montréal...Et merci pour ton petit récit fort rigolo

  5. #5
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    salut et à très bientôt sur montréal

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    oh moi aussi j'arrive le 2 décembre (mais je repars le 9, c'est pas encore THE voyyage), Air Transat 11h45 à Roissy et toi ?

  7. #7

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    houla je sais pas ce qui se passe mais la gent féminine tenait a te feliciter apparement
    ben félicitations Nico on se voit bientot devant une chopine
    PS : tu aimes les films de gladiateurs ?

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    merci pour ton recit rigolo, hoho!!
    j'suis contente pour toi! moi je me dis que dans 8 semaines je serai en train de faire mon SIN... truc de ouf!! hihihihihi, j'ai hatttttttttte! (parce que moi ca fait pres de 6 mois que j'attends ca!)
    je suis sure que tout va bien se passer et avec un peu de chance un rdv pvtistes aura lieu ce jour la...
    bienvenue dans le Grand Nord et eclate toi!

  9. #9
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    des reception de mon pvt, je pars aussi pour montreal. il y a pas mal de location a cours terme pour commencer, j'ai quelques adresses et c'est moins cher a plusieurs, si tu veux on en reparle quand j'ai ma date de depart. si tout va bien dans quelques jours!!

  10. #10
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Gilles
    houla je sais pas ce qui se passe mais la gent féminine tenait a te feliciter apparement
    ben félicitations Nico on se voit bientot devant une chopine
    PS : tu aimes les films de gladiateurs ?
    arf t'as deviné, ce nico c'est un tombeur. mais c'est trop tard pour vous les filles.
    il m'a envoyé une photo de lui et de Monica Bellucci

    Merci en tous cas, pour le récit d'ailleurs n'hesite pas a nous en parler moi j'en serais ravi

  11. #11
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bravo pour le récit Nico, quel talent de conteur tu as!!! Enfin c'est vrai que se dire que dans quelques temps on sera la bas ca fait drole, mais c'est une période importante et excitante qui tend a penser que le choix a été bon!! En tout cas bon voyage pour la traversée de la flaque et a bientôt (mai) sur Montréal pour une bonne pinte!!

  12. #12
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de Janet
    oh moi aussi j'arrive le 2 décembre (mais je repars le 9, c'est pas encore THE voyyage), Air Transat 11h45 à Roissy et toi ?
    et bien on sera ds le meme avion!!! Direction le canada!!!!tas bien attaché ta ceinture, on décolle!!!!!!!!! peut etre kon pourra essayer de se mettre à coté pour papoter sur le canada

  13. #13
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de fredette
    des reception de mon pvt, je pars aussi pour montreal. il y a pas mal de location a cours terme pour commencer, j'ai quelques adresses et c'est moins cher a plusieurs, si tu veux on en reparle quand j'ai ma date de depart. si tout va bien dans quelques jours!!
    ok no worries!!!!on en reparle cest sur une collocation à plusieurs ca revient moins cher

  14. #14
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de niconico
    et bien on sera ds le meme avion!!! Direction le canada!!!!tas bien attaché ta ceinture, on décolle!!!!!!!!! peut etre kon pourra essayer de se mettre à coté pour papoter sur le canada
    hihi, oui on verra si on se "reconnaît" dans la file d'attente, moi c'est simple je serai tout en noir avec mon mari qui sera tout en pas-noir (on se complète) + normalement j'aurai un sac en bandoulière assorti à mon avatar

  15. #15
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de Janet
    hihi, oui on verra si on se "reconnaît" dans la file d'attente, moi c'est simple je serai tout en noir avec mon mari qui sera tout en pas-noir (on se complète) + normalement j'aurai un sac en bandoulière assorti à mon avatar

    Tout en noir, jessaierais de chercher!!!!!!!