Discussion: Nous y voilà

Likes reçus
    0
    Salutations chers vous,

Me voici donc à Montréal et je ne connais personne, je ne connais pas la ville, donc si vous aviez 5 min pour aider la pauvre petite expatriée que je suis ça serait très apprécié merci beaucoup !

Likes reçus
    0
    Salut!

Bienvenue sur le forum.
    Tu peux nous en dire un peu plus?

Je suis allé à Montréal cet été et je connais un peu de monde là bas

Christina 38 ans

Likes reçus
    5
    Bievenue Lizie!!

N'hésites pas parcourir les sections du forum et faire des recherches, il ya énormément d'infos sur Montréal ici, meme des plans sorties ou tu peux en proposer si tu le souhaites car vous etes assez nombreux sur Montréal, les pvtistes!!

Thomas 37 ans

Likes reçus
    12
    Salut Alizée !

Sur Pvtistes, beaucoup sont à Montréal, donc tu devrais trouver de la compagnie là bas je pense
    Profites des soirées et sorties pvtistes

Likes reçus
    0
    Slt Lizie j espère que le canada te plait???je voulai savoir tu y es partie pour t etude ou pour y trouver un emploi???? as tu trouver un logement??? merci d avance pour ta reponse

Likes reçus
    0
    Re-coucou tout le monde
    Alors Granite c'est vrai que mon post était un peu léger, j'arrange ça tout de suite :
    Je m'appelle Alizée, j'ai 19 ans et je suis arrivée à Ottawa fin septembre et à Montréal le 1er Décembre. Je viens ici moitié pour voyager, moitié pour mon copain qui est Canadien (mais de Colombie Britannique) qui était avec moi en PVT en France l'année dernière, maintenant c'est mon tour ^^
    Le Canada me plaît, mais les températures beaucoup moins... on a eu une tempête de neige hier, j'ai même pas osé sortir, snif! Espérons que ça n'arrivera pas trop souvent.
    David, oui j'ai trouvé un appartement après des heures passées sur Craigslist ! Pour ce qui est du job potentiel je n'ai pas encore trouvé mais je rechigne un peu à chercher, de toutes façons il me faudrait quelque chose à temps partiel car je continue la fac par correspondance et j'ai déjà pris pas mal de retard pour mes exams en juin.
    Sinon, que dire d'autre...? Ah oui, si vous êtes dans le coin, ou si vous prévoyez de venir bientôt (ou même si simplement ça vous chante) vous pouvez m'ajouter sur msn

Likes reçus
    0
    et au niveau logement tu es en coloc ou tu as pris un studio????