1. #1
    Avatar de Schopi
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Badr, j'ai 31 ans et je suis venu à Montréal en septembre grâce au permis JP. Après avoir vécu la phase d'excitation (Montréal est une ville magnifique quand même), je suis en train de vivre la phase 2 qui est celle du doute, je me demande si j'ai bien fait d'avoir quitté mes proches et mes amis à Paris. L'arrivée des journées courtes et froides n'aident pas vraiment, mais je suis conscient que cette phase n'est que passagère.

    Je travaille dans une entreprise avec plein de québecois plus agés que moi, donc pas facile de tisser des liens d'amitié... Ils ont leur habitude, leur cercle d'amis, leurs familles, donc pas facile de se voir hors boulot à part dans les 5 à 7.

    Si des personnes souhaitent discuter autour d'une bière ou un café, qu'ils n’hésitent pas à m'envoyer un MP pour organiser des rencontres.

    Y a t-il des soirées pvtistes régulières ? ça pourrait m’intéresser.

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Badr !
    Message de Schopi
    Y a t-il des soirées pvtistes régulières ? ça pourrait m’intéresser.
    Tu as des soirées pvtistes à Montréal tous les jeudis, tu peux t'inscrire sur le groupe Facebook : pvtistes à Montréal, les soirées se trouvent dans la partie "Evénements" du groupe Tu peux également poster ton message dessus, il y a une grosse communauté francophone à Montréal
    Dernière modification par Pauline ; 10/12/18 à 19:00.

  3. #3
    Avatar de Schopi
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ah super ! Je vais m'y inscrire. Merci Pauline