Discussion: rencontre et partage

  1. #1
    Avatar de RudyR3
    Rudy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me présente je m’appelle Rudy j’ai 29 ans et je viens d’arriver sur Montréal avec un PVT.
    J’aimerai savoir si certains serrai intéressée de faire des rencontrent ne connaissant pas grand monde dans le secteur .
    Et ne connaissant pas non plus super bien Montréal !

    Je vous propose de ce rencontrer autour d’un café , bières ou autres, cela nous permettras d’échanger.

    N’hésitez pas à m’écrire, et si jamais on pourra s’organiser tous ensemble pour trouvez un lieu de rencontre et une date !

    Bien cordialement !
    Rudy !


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Rudy,

    N'hésite pas à proposer un ou plusieurs événements sur l'espace Evénements - pvtistes.net . Dès maintenant ou plus tard, lorsque d'autres membres et toi vous serez mis d'accord sur un lieu ou un jour pour vous rencontrer.
    Bonne découverte de Montréal et ses environs et bon séjour.


  3. #3
    Avatar de RudyR3
    Rudy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    merci pour l'informations je ne savais pas trop comment utiliser l'appli pour publier un événement rencontre sur Montréal.

    cordialement

  4. #4
    Avatar de nineg06
    aude 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    8
    Salut j'espère que depuis tu as reussi à faire des rencontres. J'arrive lundi sur Montréal et j'espère en faire aussi car la solitude m'angoisse d'avance ahah.


  5. #5
    Avatar de RudyR3
    Rudy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    ah vrai dire, oui grâce à mes colocataires ahahah.
    Mais pour ce qui est de mon poste, tu est la seule à m'avoir répondu avec la modératrice.
    bon arrivée a Montréal !!!

  6. #6
    Avatar de McJ2
    Julie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    4
    Coucou moi c'est Julie, pvtiste depuis qq mois si ca vous dit qu'on aille boire un verre je suis partante

  7. #7
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas.

    Je vais aller faire un tour sur l'espace Evénements - pvtistes.net comme indiqué plus haut. Si jamais quelque chose s'organise n'hésitez pas à le mettre ici aussi.

    Au plaisir.

  8. #8
    Avatar de FlorianeA3
    Floriane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de nslv
    Salut à tous,

    Content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas.

    Je vais aller faire un tour sur l'espace Evénements - pvtistes.net comme indiqué plus haut. Si jamais quelque chose s'organise n'hésitez pas à le mettre ici aussi.

    Au plaisir.
    Salut tout le monde

    Je serai sur Montréal fin Juin et je serai ravie de faire de nouvelles rencontres en arrivant !

    N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou faire une ballade. Je ne connais personne sur Montréal.

    J'éspère à bientôt

    Floriane