massimomtl514
12/01/19, 18:03
7
6
Bonjour

Je cherche l’info sur une soirée de présentation ou conférence pour les nouveaux arrivants qui explique comment il est possible d’acheter un condo en pvt avec 5% d’apport.

Je je ne trouve pas leur site je sais juste que c’est mercredi des Expat ou quelque chose du genre...

si si vous pouviez me donner les détails ce serait super !

merci
2
Réponses
  1. Laurentdu34
    13/01/19, 21:51
    Salut !

Est-ce que c'est ça que tu cherches par hasard ?

imprim-ecran.jpg Le lien : Les mercredis de l'immobilier - Expat' Montréal - Product/Service - 7 Photos | Facebook
    2
  2. massimomtl514
    13/01/19, 22:07
    Merci, je l'avais trouvé hier soir, mais Merci !!
    des amis y sont allés, le premier couple a acheté un duplex a montreal alors qu'ils étaient la depuis 5 mois, et le second (celibataire) a acheté un condo a verdun, de mémoire les apports personnels allaient de 10 a 5% alors que ma banque me demande tantôt 20, tantôt 35% ou ils ne peuvent pas ! bref je vais aller voir ca j'en ai entendu parler mais je ne me souvenait pas du nom exact merci !

Vous y etes allé ? c'etait comment y avez vous appris des choses ? merci de votre retour,

Massimo
    1
  3. Laurentdu34
    14/01/19, 05:26
    Salut Massimo,

Oui j'ai assisté a une soirée en Novembre c'est 3 gars qui présente ca et on a acheté notre Condo dans Rosemont. C'était exactement ca dès le debut jsuis allé à la RBC pour prendre des infos il nous demandait 35% de mise de fonds ! Lors de la soirée j'ai eu des infos completement differentes et jme suis rendu compte qu'on m'avait un peu dit n'importe quoi. Au final on a pu acheter avec 10% d'apport. Ca vaut le coup je te le recommande ! (Ca fait un peu moins de 6 mois qu'on est au Canada.)

Bonne chance dans ton projet, enjoy ...
    1
  4. massimomtl514
    15/01/19, 03:48
    Merci j’ai fait 3 banques depuis 10 jours, dont deux fois la même et même la les infos sont changeantes !

bon je vais y aller tout le monde semble en accord.

Tu a fait affaire avec les gars de la soirée ? Tu recommande ?
    C’est une banque ?
    ils prennent combien ?

merci
  5. Mletansorer
    22/01/19, 14:49
    Message de massimomtl514
    Merci j’ai fait 3 banques depuis 10 jours, dont deux fois la même et même la les infos sont changeantes !

bon je vais y aller tout le monde semble en accord.

Tu a fait affaire avec les gars de la soirée ? Tu recommande ?
    C’est une banque ?
    ils prennent combien ?

merci
    Salut j'ai fait affaires avec eux c'etait parfait,
    plein d'infos ici aussi
    Nouvel arrivant Archives | Hypotheques.ca
  6. massimomtl514
    04/06/19, 02:04
    Merci j'ai acheté !!!!!!
    super service genial, on a aménagé la semaine dernière

trop content proprietaires a Montreal aussi vite je me pince tous les matins !!!
    vincent le saux le courtier hypothecaire a été genial, stephane et alexandre pour le cote immobilier hyper disponibles et ils sont MEME suportés ma belle mère (pourvu qu'elle ne lise pas !!!!!)

bref un service incroyable.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans