Discussion: Arrivée l le 30 décembre
- 24/12/07, 15:36 #1Salut!
Je m'appelle Sabrina et je débarque fraîchement dans la ville ce 30 décembre .
je serai toute seule et je souhaiterais rencontrer un peu de monde là-bas..
histoire de partager nos expérience et s'enfiler du café ou chocolat chaud pour se réchauffer.
Je serai ravie en tout cas de vous entendre !
vous pouvez m'ecrire à l'adresse mail sur mon profil (adresse yahoo)
A bientot les pti loups !
Sabrina
- 24/12/07, 16:18 #2Salut Sabrina,
Il y a un nouvel an organisé à Montréal ici
https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=14776
Pas d'inquiétudes, il te suffira de laisser un message sur le site pour signaler ton arrivée, tu rencontreras facilement des pvtistes, nous sommes vraiment nombreux à Montréal
Et je pense qu'en Janvier et Février il y aura plusieurs rencontres organisées pour les pvtistes fraichement arrivés.
(il est où le GO ?)
- 24/12/07, 22:25 #3
Salut Jérôme !
Merci pour ton plan!! Sympa! J'ai un plan chez une connaissance d'une amie pour le 31, ça aurait été avec plaisir ...
T'y es depuis quand à Montréal ? Tu as trouvé ton bonheur (logement, appart... ) ?
Je serait contente de rencontrer des gens sur place, alors si tu veux je te propose un café ? mon email est dans mon profil !
voilou!
A bientôt et Joyeuses fêtes à toi
Sab
- 24/12/07, 22:57 #4Salut, je suis arrivé le 17 décembre à Montréal.
Si tu veux boire un café ou autr chose ce serait avec grand plaisir.
Tu cherches une coloc ou un appart, pour une coloc.
Tu peux regarder les site de craiglist ou de esayrommate. Regarde un peu avant de partir il y a beaucoup de logement dispo pour le 1er janvier.
- 25/12/07, 20:00 #5Salut Sabrina
Tout d'abord bienvenue sur le site.
Dès que tu seras posé à Montréal tu peux laisser un message sur le site pour organiser un 5 à 7 de façon de rencontrer du monde.
Au plaisir de te renontrer !
- 27/12/07, 01:29 #6
Salut Gwen !
merci bcp pour tes infos, j'ai commencé à regarder de ce côté là
J'espère que ton début de séjour se passe bien ! et que tes fêtes s'organisent
je manquerai pas de venir boire un café avec toi !! on se réchauffera comme ça
si tu as un numéro de téléphone où je peux te joindre, tu as mon email (yahoo) sur mon profil alors n'hésites pas, ça me ferait bien plaisir!
Je te dis à bientôt cher collègue Pvtistes lol
Sabrina
- 27/12/07, 01:35 #7
- 27/12/07, 01:57 #8Salut Caramelle,
Je pars moi aussi le 30 Décembre pour Montréal. Peut-être qu'on est dans le même avion? Je pars avec AirCanada à 10h35.
- 27/12/07, 02:13 #9
Salut Tag!
Et bien je pensais être la seule à partir, étant donné que nous sommes en pleine période de fêtes !
je m'envole à cette date mais malheureusement pas dans le même vol que toi :-( Ma compagnie est Air Transat et mon vol est a 9h45 aeroport de Roissy. je suppose que tu pars de Paris ?
Ce que je te propose, c'est de se retrouver pour un café une fois que tu seras posé dans la ville, histoire de faire connaissance. J'ai pris contact avec d'autres Pvtistes, histoire de rencontrer mes semblables lol!
Tu as mon adresse mail (yahoo sur mon profil), n'hésites pas!
Bon vol et a bientôt j'espère
Sabrina
- 27/12/07, 02:26 #10Je pars de Paris Roissy aussi, c'était mon vol mais avant car j'ai dû changer pour celui la.
Ce serrait sympa de boire un café oui, on se contactera par mail.
Bon vol à toi aussi, et à bientôt.
- 27/12/07, 03:15 #11Salut Sabrina!!!!
Je comprends ton envie de prendre contact par avance, étant arrivé aussi le 18 decembre dernier, il est bon d'avoir des contacts sur place!!!!
Sinon ca se passera bien avc Air transat, j'ai pris cette compagnie!!
contacte pur plus d'infos!!!
Ciao!!
- 13/01/08, 22:28 #12salut a tous amis Pvtistes Montrealiens!
je suis contente de voir qu'il y a du monde car je pars la semaine prochaine et j'avoue que je flippe beaucoup pour le logement et le boulot!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.