Discussion: Colocation !!

Likes reçus
    0
    hi,

Est-ce qu'une persone serait tentée ou aurait prévu de faire de la colocation jusqu'en... avril ?
    Mon arrivée est prévu le 30 décembre! ensuite il est probable si la chance me sourit lol que je m'en aille dans l'ouest du pays !

faites le moi savoir !

a plus

sab

Likes reçus
    0
    Je crois comprendre que tu pars à Montréal, mais tu devrais quand même le préciser...

Likes reçus
    0
    MERCI ! efectivement ... donc Montreal !

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Faudrait peut-être un peu plus argumenter...
    Genre, quelle genre de logement tu souhaites? une colocation avec combien de personnes...?
    Parce que juste, je veux une colloque, ça apparaît juste comme une annonce que tu pourrais mettre plutôt dans les petites annonces

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Oui effectivement, c'est pas du tout propre tout ça ! lol... Noël m'a un peu préssé.
    Alors je me reprends :

Je recherche donc une collocation en appartement dans Montréal, centre ville (quartier du Plateau - Mont royal), avec 2 ou 3 personnes (peu importe fille ou garçon ) m'incluant dedans!
    C'est assez urgent, car je suis sans domicile à mon arrivée dans la ville. Mon budget étant 400 euros max pour un tous compris (meublé, chauffé, eau chaude, internet, tel, laveuse et sécheuse...)!! je suis vraiment pas difficile à vivre et je souhaiterais connaître des gens là-bas !

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à le faire via mon adresse mail.

Merciiiiiiii bcp !!

Au plaisir !

Sabrina

Likes reçus
    0
    KOUKOU sabrina,

Je suis interesse de faire une collocation mais je debarque que le 5 fevrier....

Benoit 40 ans

Likes reçus
    5
    Coucou Sabrina.

essai ces deux sites et tu devrais trouver ton bonheur

https://montreal.kijiji.ca/

https://ca.easyroommate.com/index.aspx

bon courage

Likes reçus
    0
    Salut je te conseille aussi https://montreal.craigslist.ca,

Ce site est remplis de bonnes offres en tout genre !

man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

Likes reçus
    3
    perso, j'ai trouvé en deux jours via easyroomates

ce site regorge de bons plans (y a aussi des plans foireux aussi mais bon )

enjoy!

Likes reçus
    1
    ah pleins de bonnes adresses sympas! Pour ma part, je recherche à partir d'avril....

Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 43 ans

Likes reçus
    1
    En venant à Montréal, j'ai trouvé facilement via craigslist, site auquel j'étais habituée à Vancouver. Mais à Vancouver, j'avais trouvé mon appart grâce à une petite annonce dans la rue (il y a des coins d'affichage).
    Mes coloc sont super cool et j'habite près du plateau, donc c'est très sympa.
    D'ailleurs, ma coloc rentre en France bientôt et va louer sa chambre pour mai et juin. Si ça vous intéresse envoyez-moi un MP.
    Bonne recherche à tous!!

Likes reçus
    0
    Comment ça marche la coloc? Pour les meubles, la literie, les courses etc...

sophie

Likes reçus
    64
    Tout depend tu as des appartements fournis cest a dire le lit,la commode,armoire et tu peux tomber sur des collocs ou ta chambre seras vide donc apporter le necessaire.

Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 43 ans

Likes reçus
    1
    De mon côté, j'ai eu de la chance, le colocataire que je remplace est rentré en France et m'a tout laissé son lit, étagère, bureau. Sinon c'était pas meublé.
    Quand je partirai, il faudra juste que je m'occupe de la logistique ie vendre ou donner ces affaires.