kamil8649
15/02/19, 21:25
1
0
Bonjour tous le monde 😊
Alors je me prĂ©sente, Kamil j’ai 33ans et je viens d’arriver Ă  MontrĂ©al pour un entretien d’embauche (qui c’est trĂšs bien passĂ© pour le coup 😊) et donc je cherche dĂ©sormais des endroit de rencontre/prĂ©sence des nouveaux avec anciens arrivants français pour pouvoir Ă©changer sur l’aventure et les diffĂ©rents dĂ©boires dans la dĂ©marche des visas? je suis sur montreal jusqu’au mardi 19 fĂ©vrier.
N’hĂ©sitez pas a m’écrire et je vous rĂ©pondrais avec plaisirs et encore mieux si on pourra se rencontrer pour discuter de tout ca!
Réponses
  1. Pauline
    15/02/19, 22:11
    Salut Kamil !
    Message de kamil8649
    Alors je me prĂ©sente, Kamil j’ai 33ans et je viens d’arriver Ă  MontrĂ©al pour un entretien d’embauche (qui c’est trĂšs bien passĂ© pour le coup 😊) et donc je cherche dĂ©sormais des endroit de rencontre/prĂ©sence des nouveaux avec anciens arrivants français pour pouvoir Ă©changer sur l’aventure et les diffĂ©rents dĂ©boires dans la dĂ©marche des visas? je suis sur montreal jusqu’au mardi 19 fĂ©vrier.
    J'ai déplacé ton message dans la section "Comité d'accueil à Montréal"
    N'hésite pas à mettre un mot sur le groupe Facebook pvtistes à Montréal si tu as un compte !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans