Discussion: Nouveau à Montréal

  1. #1
    Avatar de kamil8649
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous le monde 😊
    Alors je me présente, Kamil j’ai 33ans et je viens d’arriver à Montréal pour un entretien d’embauche (qui c’est très bien passé pour le coup 😊) et donc je cherche désormais des endroit de rencontre/présence des nouveaux avec anciens arrivants français pour pouvoir échanger sur l’aventure et les différents déboires dans la démarche des visas? je suis sur montreal jusqu’au mardi 19 février.
    N’hésitez pas a m’écrire et je vous répondrais avec plaisirs et encore mieux si on pourra se rencontrer pour discuter de tout ca!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Salut Kamil !
    Message de kamil8649
    Alors je me présente, Kamil j’ai 33ans et je viens d’arriver à Montréal pour un entretien d’embauche (qui c’est très bien passé pour le coup 😊) et donc je cherche désormais des endroit de rencontre/présence des nouveaux avec anciens arrivants français pour pouvoir échanger sur l’aventure et les différents déboires dans la démarche des visas? je suis sur montreal jusqu’au mardi 19 février.
    J'ai déplacé ton message dans la section "Comité d'accueil à Montréal"
    N'hésite pas à mettre un mot sur le groupe Facebook pvtistes à Montréal si tu as un compte !