Discussion: Offres d'emploi
- 04/01/08, 16:12 #1Bonjour,
Bonne année à tous, en ce début d'année je pense que beaucoup d'entre vous vont bientôt venir nous rejoindre dans la belle province. Je suis un français expatrié depuis 3 ans maintenant, aujourd'hui je travail dans une société comme responsable recrutement. Tout ça pour vous dire que si certains d'entre vous arrivent bientôt sur Montréal et que vous recherchez un boulot (dans le domaine commercial et nformatique), je vous invite à consulter le site www.percy-miller.com ou à me contacter: [email protected].
- 04/01/08, 17:28 #2bonjour,
je vais venir à Montréal fin mars avec une amie. quels sont les personnes que vous recherché et pr quels types de postes?
- 04/01/08, 18:34 #3Bonjour Déborah,
Nous avons plusieurs poste disponible en ce moment qui sont affichés sur notre site internet (www.percy-miller.com). Pour mars, avec la visibilité que j'ai aujourd'hui, le seul poste que je suis en meusure de vous proposer est celui de "Conseiller Clientèle", vous trouverez tou les détails dans la rubrique carrier de notre site.
Merci
- 07/01/08, 17:51 #4Bonjour Mounir,
Je m appelle Hanane, je suis à Montréal depuis Vendredi. Mon mari est expatrié et je recherche un emploi soit en qualité de conseiller clientèle. J ai un BAC+5 en commerce international.
Y aurait-il un poste de disponible à l'heure actuelle?
Merci
- 08/01/08, 14:50 #5Bonjour Hanane,
Oui il y a encore des postes de "conseiller clientèle" de disponiblent, pour postuler envoyez moi un CV et une lettre de motivation à: [email protected]
- 01/03/08, 17:27 #6salut moi je recherche dans le secteur hotelier si quelqu'uns entends quelques choses???
merci a vous et courage a vous tous
cricri
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.