Salut Géraldine!
Pour tout te dire je suis dans la même situation que toi sauf que moi je ne stress pas du tout lol!!!!
En fait je parts également avec mon copain destination Vancouver le 1er février 2008.
Nous avons réserver nos billets par
Air Canada cette semaine à 635€ par personne, et dans la foulée nous avons souscrit l'assurance
Globe Partner.
Hier nous avons été débloquer nos téléphones et aujourd'hui nous venons de réserver notre auberge pr les 7 premiers jours.
Après on avisera....!!!
Pour ma part les idées vont dans tous les sens, on a envi de vivre un truc de fou et qd je lis les posts des uns et des autres ça me donne encore plus envi de découvrir le pays.
Là je suis en train de me brancher sur le post Yukon, c'est une truc qu'on a envi de se faire.
Bref pour le moment pour nous rien n'est figé, le tout c'est de bien s'organiser et de faire les choses par étape.
Perso j'ai listé tout se que je dois faire, à chaque fois que je pense à qq chose, hop je le note pour ne pas oublier!
Voilà mes début d'aventure pour la Canada, parce que l'aventure a commencé depuis le jour où j'ai obtenu mon PVT!!!
VIVA CANADA