1. #1

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Salut !

    j'arrive à Montréal pour passer 3 semaines de découverte, prospection pour les apparts, boulots, etc.

    Comme j'ai pas trop envie de rester tout seul pendant si longtemps, je lance un appel à ceux qui sont dans la même situation que moi (ceux qui arrivent en janvier et qui découvrent MTL) ou bien ceux déjà sur place et qui auront un peu de temps libre pour visiter, sortir, bref, tout ce que fais un jeune PVTiste à Montréal !

    A bientôt !

  2. #2

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Hum hum...personne...

    Est ce que je dois en déduire qu'il y aura personne à Montréal au mois de janvier ou que personne n'a envie de me faire découvrir la ville ??

    :laughing1

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Sebwy
    Hum hum...personne...

    Est ce que je dois en déduire qu'il y aura personne à Montréal au mois de janvier ou que personne n'a envie de me faire découvrir la ville ??

    :laughing1
    hum je crois pas qu'il faille le prendre comme ça Sebwy, il y a peu de membre active qui viennent en janvier a Montréal, ceux qui y sont on du mal a prévoir à l'avance et puis tout le monde ne passe pas sa vie sur le site (contrairement à moi) d'aillerus c'est encore tôt pour les canadiens

  4. #4
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    en janvier jespere que jaurai fini de construire mon igloo!!!!!!!!tinketes on partira chasser de lours ds la région!!!!! no worries i ly a du monde sur montreal!

  5. #5

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Ah bah voilà, ca fait plaisir !
    C'est vrai que je m'y prends en avance mais je suis du genre prévoyant...

  6. #6

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Sebwy
    Salut !

    j'arrive à Montréal pour passer 3 semaines de découverte, prospection pour les apparts, boulots, etc.

    Comme j'ai pas trop envie de rester tout seul pendant si longtemps, je lance un appel à ceux qui sont dans la même situation que moi (ceux qui arrivent en janvier et qui découvrent MTL) ou bien ceux déjà sur place et qui auront un peu de temps libre pour visiter, sortir, bref, tout ce que fais un jeune PVTiste à Montréal !

    A bientôt !
    Fais nous signe quand tu seras là, tu te joindras à nos soirées du vendredi soir à moins que l'on soit tous congelé d'ici là

  7. #7

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    t'inquiètes pas ya du monde sur Montréal, on se dit en Janvier alors

  8. #8

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Je suis censé arriver sur mtl en janvire moi...mais bon pas tres tres tot le 21 je pense et ya Alex_1 aussi qui doit arriver en meme temps...
    Et 2 personnes de plus, 2 !!

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour;
    moi j'arrive le 7, ai deja trouver un appart manquera plus que le job!

  10. #10

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Moi aussi je pars en janvier, vers le 15 je pense, sur Montréal et je pars seule Donc si tu veux te joindre à moi, fais moi signe

  11. #11

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    euh je pense que ce post a été crée pour le mois de janvier 2006 !