- 22/02/08, 12:59 #1AnonymeBonjour à tous. J'arrive en Juin et je partirai vraisemblablement de Toulouse. On est plusieurs étudiants de mon école à partir pour aller bosser labas ou faire un stage.
Donc moi je vais faire un stage à Montreal à partir de Juin. Donc c'était pour papoter un peu avant que je parte et pour parler de futur sortie si vous y êtes au même moment que moi et pr me donner vos bons plans si vous y êtes en ce moment.
A bientôt
- 22/02/08, 22:51 #2Anonymeje relance mon sujet pour ceux qui partent pendant l'été venez ici :-)
- 22/02/08, 23:04 #3Salut Karine !
Bienvenue sur le forum. Il y a tout pleins de pvtistes sur Montreal et des soirees sont regulierement organisees donc ne t'inquietes pas tu ne seras pas seule
- 23/02/08, 02:18 #4Bienvenue sur le site et tu as un calendrier des arrives alors inscrit toi cela te permettra de voir qui pars en meme temps que toi.
- 26/02/08, 21:51 #5salut
pour les sortie sur montreal voici le lien https://pvtistes.net/forum/f47.html regarde assez souvent
bonne chance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.