Likes reçus
    0
    Salut, j'arrive sur Saint Jérome à 45 min de Montréal le 25 mars 2008, y a t'il d'autres pvtistes sur cette ville ?

Jérome 46 ans

Likes reçus
    6
    Salut le normand !
    pourquoi St Jérome pour le choix de la destination ?

Likes reçus
    0
    Salut, pas Normand malgré mon lieu d'habitation actuel mais Breton, sinon pour répondre à ta question: tout simplement parce qu'une amie québécoise y vit..

Likes reçus
    0
    salut ! nous aussi on arrives sur montreal le 25 a 13h20 avec air transat, donc meme vol!! mais a prioris pas meme ville...parce qu'on ne sait pas encore vraiment ce qu'on va faire ni ou habiter mais je pense qu'on restera sur montreal!St Jerome ca fait un peu loins...

Likes reçus
    0
    il m'arrive de passer certains Weekend à Saint Sauveurs des monts , car j'ai des amis qui y habitent ... tout pres de St Jerome donc... et j'aime allé boire une , euh... deux, ..euh plusieurs bieres à la cage au sport de St Jerome...

Y'a possibilité qu'on puisse se voir durant ton sejour...

Likes reçus
    0
    Salut a tous, pour clochette (chloe); il y aurait peut etre possibilité de faire passer les 7H30 ou 8 h de voyage plus agréablement en se retrouvant à l'aéroport on echangera nos impressions avant d'atterir à Montréal...sinon pour Gaëtan pas de probleme pour aller boire un verre ou plusieurs sur Saint Jérome...envoie moi un mp

Likes reçus
    0
    salut! dsl je suis nul je sais pas envoier un MP! bref ben ouai ca serai con d'etre sur le meme vol d'aller au meme endroit pour la meme chose et de pas se parler!!ben je sais pas comment tu veux faire, surtout que je connais pas l'aeroport, mais on peut toujours essayer de se catper!de toute facon vu qu'on doit etre a l'aeroport 2heures avant le depart on devrais avoir le temps de se trouver!!!nous on ai 2 mon cheri et moi, petite rousse, lui un peu plus grand le crane raser, on ai placer au fond de l'avion dans les places 2 a2, voila je sais pas quoi dire d'autre comme signe distinctif,dit moi comment tu veux faire...

Likes reçus
    0
    hello moi je suis pas loin blainville st therese

Florian 41 ans

Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Likes reçus
    0
    moi je resterais a sainte adele

Florian 41 ans

Likes reçus
    0
    plus personne dans ce coin du Quebec?

Florian 41 ans

Likes reçus
    0
    Me voila arrivé, je sais pas ou poster, si il y a un post expres pour les arrivants ? je suis arrivé le 7 mai

Choukri 45 ans

Likes reçus
    46
    Message de Floriand60
    moi je resterais a sainte adele
    Halala Saint Adèle, quel délicieux souvenir.....j'adore cette petite bourgade. J'y ai passé un week end l'été dernier, quand j'etais en vacances. C'est très paisible et j'y retournerai surement avec un grand plaisir. Pas besoin de chercher très loin de Montreal pour trouver de véritables petits coins de paradis.

Peut-etre nous y retrouverons nous Florian, si jamais tu y es encore.

Chloé 37 ans

Likes reçus
    13
    Salut à tous !

Y aurait-ils des Français qui vivent à Saint-Jérôme ?