- 27/11/05, 20:40 #1salut tout le monde ,
trop cool!! j'ai reçu le fameux sésame et maintenant il me tarde de partir!!
..................Départ prévu Avril 2006: Montréal j'arrive !!!!!!!!!
Maintenant j'ai tout le temps pour préparer au mieux mon voyage.
Mais cette fin d'année et le début 2006 ca va être long (surtout au boulot !!!!) , j'ai trop besoin de bouger , de partir , de m'évader dans cette nouvelle aventure .............
En attendant je suis à l'écoute de tous conseils pour préparer au mieux le voyage.
A ce sujet je suis donc à la recherche d'une colocation à partir de début avril , si quelqu'un a un plan , je suis preneur !!!!!!!
Au niveau boulot aussi , je travaille dans les ressources humaines mais je suis prêt à faire tous types de tafs !!!
En france les premiers flocons de rien du tout sont tombés cette fin de semaine ( à lyon en tout cas), et quand je me dis que le prochain hiver je serais au canada , ca va etre autre chose ,mais je suis prêt mentalement , lol !!!!
Bon voila ; a + sur le forum at à bientôt sur montréal !!!!!!!!!
Loic
- 27/11/05, 20:44 #2Féliciation et un de plus...yahoooooo
Bravo!
- 27/11/05, 21:05 #3
- 27/11/05, 21:06 #4Bravo a toi un de plus avec son pvt en poche!! j'arriverais sans doute également fin avril debut mai on espère te voir sur place
- 27/11/05, 21:12 #5toutes mes félicitations et bonne préparation
- 28/11/05, 04:21 #6Félicitations et bon courage pour le reste de tes préparatifs.
Noritaka débarque aussi le 1er avril. La gang des blagueurs
- 28/11/05, 15:19 #7Bravo et bons préparatifs, je te comprends quand tu dis que c'est dur de continuer à travailler ici quand tu sais que tu vas partir, le temps semble passer trop lentement !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.