Likes reçus
    0
    salut tout le monde ,

trop cool!! j'ai reçu le fameux sésame et maintenant il me tarde de partir!!
    ..................Départ prévu Avril 2006: Montréal j'arrive !!!!!!!!!

Maintenant j'ai tout le temps pour préparer au mieux mon voyage.

Mais cette fin d'année et le début 2006 ca va être long (surtout au boulot !!!!) , j'ai trop besoin de bouger , de partir , de m'évader dans cette nouvelle aventure .............

En attendant je suis à l'écoute de tous conseils pour préparer au mieux le voyage.

A ce sujet je suis donc à la recherche d'une colocation à partir de début avril , si quelqu'un a un plan , je suis preneur !!!!!!!

Au niveau boulot aussi , je travaille dans les ressources humaines mais je suis prêt à faire tous types de tafs !!!

En france les premiers flocons de rien du tout sont tombés cette fin de semaine ( à lyon en tout cas), et quand je me dis que le prochain hiver je serais au canada , ca va etre autre chose ,mais je suis prêt mentalement , lol !!!!

Bon voila ; a + sur le forum at à bientôt sur montréal !!!!!!!!!

Loic

Likes reçus
    12
    Féliciation et un de plus...yahoooooo
    Bravo!

Karine

Likes reçus
    7
    bienvenue a toi lopotte !!! et don't worry avril ça va vite arriver !!!

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    Bravo a toi un de plus avec son pvt en poche!! j'arriverais sans doute également fin avril debut mai on espère te voir sur place

Likes reçus
    17
    toutes mes félicitations et bonne préparation

Michael 48 ans

Likes reçus
    6
    Félicitations et bon courage pour le reste de tes préparatifs.

Noritaka débarque aussi le 1er avril. La gang des blagueurs

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Bravo et bons préparatifs, je te comprends quand tu dis que c'est dur de continuer à travailler ici quand tu sais que tu vas partir, le temps semble passer trop lentement !!