Discussion: nouvelle aventurel!!!

Likes reçus
    0
    salut à tous les pvtistes de Montréal...
    voila je pars de Toronto ce week end pour rejoindre Montréal, ou j'espere que la vie sera meilleur pour moi...
    si l'un d'entre vous aurait des bons plans pour une chambre à louer, ou meme un taf, suis tres interessé...
    et j'espere vous rencontrer lors de prochaines soirées pvtistes...

Likes reçus
    0
    hello les montrealais...
    bon apparement personne pour m'aider à mon arrivée
    je me suis installé à l'auberge alternative, sympa mais ca change de Toronto!!
    bon j'attend de vos news, enfin j'espere!
    ciao

Evelyne 11 ans

Likes reçus
    0
    salut sebastien!!!
    nous te souhaitons la bienvenu a Montreal!!
    Nous n'avons pas la prétention de connaitre de Tonronto, mais c'est vrai que montreal est une ville à laquelle on s'attache vite enfin personnellement, puis les quebecois sont tres ouvert, ils parlent facilement aux gens.
    Sinon pour rencontrer des pvtistes il y a une soirée vendredi prochain dans un bar. renseigne toi dans le post sorties pvtistes.
    Pour les emplois n'ayant pas encor de travail nous memes, on est pa en mesure de te donner de bon tuyaux, mais bon c'est assez facile d'en trouver il suffit d'avoir un peut de bagou selon certains.(mais j'y crois!!!! lol)
    voilou bonne soiree et bienvenu et peut etre a vendredi...

mathieu et magali

Likes reçus
    0
    Salut Seboounet,

comment trouve tu l'auberge alternative à Montréal?
    J'arrive bientôt sur Montreal et je ne sais pas trop ou aller...
    Merci Greg

Likes reçus
    0
    Bonjour Sébastien,
    Que s'est-il passé à Toronto pour que tu viennes sur Montréal?
    Je ne peux pas trop t'aider non, je suis arrivé il y a deux semaines, je viens de trouver une chambre, mais je n'ai pas encore de travail. Cherches sur Craigslist et Kijiji pour les chambres. Pour le boulot, tout dépend dans quel domaine tu recherches, essaies le site emploi Québec, ou bien les petits annonces, mais bon, je pense que tu y avais déjà pensé.

Pour répondre à Greg, j'ai passé 10 jours à l'auberge alternative et je dois dire qu'elle est plutôt sympa. Beau batiment, la salle commune est conviviale, il n'y a pas trop de monde, elle n'est pas chère et tu es bien installé et accueilli. En plus, elle est bien située, dans le vieux Montréal. Ensuite, une nuit dans le grand dortoir n'est pas forcément de tout repos, mais c'est pareil partout...

Likes reçus
    0
    merci à tous!!
    pour la soirée de vendredi, je pense venir...
    sinon, j'ai quitté toronto car la ville ne me plaisait pas beaucoup, ville américaine à mon gout!!
    pour le boulot, je cherche dans l'hotellerie resto, mais apparement ya pas plus de job qu'a toronto, à mon grand desespoir!! mais je reste optimiste!
    et l'auberge alternative, franchement faut aimer!! c'est clair que c'est calme et salle commune sympa, mais apres faut se taper 3 escaliers en arrivant, avec des bagages c'est pas terrible, j'ai pris une chambre de 6 mais eu froid toute la nuit car mal isolé, et pour finir les salles de bain laissent à désirer...

Likes reçus
    0
    Message de seboounet
    faut se taper 3 escaliers en arrivant, avec des bagages c'est pas terrible, j'ai pris une chambre de 6 mais eu froid toute la nuit car mal isolé, et pour finir les salles de bain laissent à désirer...
    et bien, ça motive pas trop tout ca.....

Likes reçus
    0
    ca y est, j'ai trouvé l'appart!!! une colloc avec 3autres gars sur le plateau, trop content pour mon arrivée à Montréal...
    reste plus qu'à trouver le boulot, mais ca ne saura pas aussi facile je pense,
    à suivre...

Julien 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut Sebounet, content de voir que tu es bien arrivé à Montréal. Ce fut plus que bref à To, alors bon courage à toi pour ta nouvelle vie canadienne.
    Moi j'ai trouvé mon appart sur Queens Quay, j'emménage vendredi je pense.
    Cho et bon courage

Olivier 42 ans

Likes reçus
    0
    Eh Seb

Waou quelle rapidité pour la recherche d'appart, je te souhaite de trouver aussi rapidement un emploi.
    Quand à l'auberge rien ne pouvait concurrencer celle de TO, bon courage pour la suite
    ... et ton nouvel appart peut accueillir combien de touristes torontois
    Bye

Likes reçus
    0
    slt sebouunet va sur https://ca.easyroommate.com/index.aspx ya plien de coloc si sa pe t'aidé
    Dernière modification par cyrus1987 ; 08/03/08 à 17:30.

Likes reçus
    0
    Hey hey salut...

Tu as trouvé sur le plateau, bon ça parrait que c'est le meilleur endroit. «moi j'y suis aussi et c'est vrai, y a pas à dire: c'est chouette, mais attendons de voir l'été. Bref,bienvenue à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. je t,aiderais dans la mesure du possible.

Likes reçus
    0
    c vrai que c'est sympa ici, à qq minutes du centre ville... mais comme tu dis anne claire, attendons l'été!! merci pour ton aide, si je suis à la rue, je t'appelerai au secours!! lol!!

Likes reçus
    0
    N'atend pas d'être à la rue pour m'appeler, on risque de ne jamais se rencontrer...

Likes reçus
    0
    Ne pas vous rencontrer je ne sais pas, mais rencontrer d'autres francais c'est certain. Montreal est une ville peuplé de francais. Je dit ca et ca ne fait qu'une semaine que j'y suis lol.