1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Equipe de Foot Saison Été 2008

    Montréal - Division 2

    Ce message s'adresse à toute les personnes interéssées à jouer au foot en niveau compétitif durant l'été 2008 à Montréal.
    La saison débute la première semaine de mai et s'achevera la dernière semaine de septembre.
    Le camp d'entrainement aura lieu tout au long du mois de Mai.
    Une vingtaine de match seront joués, les lundis soirs et/ou les mercredis soirs.
    Prévoir des frais de licence et d'équipement aux alentours de 200$
    Nous recherchons des joueurs d'un niveau de PH A - PH B.
    L'inscription prend fin le 21 mars 2008.
    [I]Pour les personnes interessées veuillez contacter par mp
    Dernière modification par viviane ; 19/12/10 à 03:43.

  2. #2
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut, je crois que j'ai un pote qui m'en a déja parlé, mais je voudrais bien avoir plus d'info ...
    200 dol !!! euh ya des lacets en or pour se prix j'espère c'est un peu cher, serieusement la licence en elle même, elle coute combien ? ça comprend un équipement ?
    Question la plus importante, la licence inclue t'elle une assurance ?
    Les matchs se déroulent de la même manière ici ?
    ya beaucoup de place ? vous cherchez à des postes précis ?
    Moi ça me tenterais bien, mais je sais pas si ça sera possible, j'ai jamais joué niveau PH, mon max ça était 1er div, mais on est descendu cette année....:naze:

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je suis actuellement sur Nantes avec mon PVT en poche. Je pense venir sur Montréal fin juin. Je joue actuellement dans un club au niveau DRH (niveau entre PH et DH)

    Je suis très intéressé et motivé pour continuer le football sur Montréal. Si mon arrivée se confirme en juin et si cela n'est pas trop tard, je suis de la partie

    J'attends des news

    A bientôt

  4. #4

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Je pourrai etre egalement interresse mais j'arriverai que plus tard dans la saison! J'aimerai pourvoir pratiquer le foot a Montreal pendant mon sejour, je recherche donc des infos

  5. #5
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    D'ailleurs, pour les footeux sur place: quand on joue au foot pour s'amuser, mais qu'on a des bases de jeux, est-ce qu'on peut prétendre avoir sa place dans une équipe de très faible division au Canada?

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    finalement pour moi ce serra fin août pour mon arrivée
    donc je suis toujours partant pour faire du soccer à partir de cette date là que ce soit dans une salle pour l'hiver et dehors pour l'été.

    pour répondre aux questions, si j'ai bien compris au canada chaque club organise est assez important (genre 2000 licenciés) et organise des tournois

    après tu as des championnats aux canadas avec un niveau pro et après des niveaux amateurs. ils semble que le plus haut niveau amateur corresponde à une CFA2 , la deuxième PH

    voilà et a bientôt sur montréal

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    salut à tous! bon jai limpression qu'il y a beaaucoup de questions et peu de réponses au sujet du soccer à montreal! moi je suis arrivé cette semaine et jaimerais bien me dégourdir un peu les jambes quand les beaux jours reviendront!jessaye de me renseigner un peu sur le net mais c'est pas évident, le système a lair très différent!jai appelé le club montreal sport et social , qui organise une igue d'été mais je sais pas ce que ça vaut et ça coute tout de meme près de 150$...
    donc si quelqu'un pouvait maiguiller ça serait sympa! a plus!

  8. #8
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Je vous conseille de venir faire un tour au Pars Jarry avec les beaux jours, il y'a beaucoup de monde à jouer au soccer et bien souvent des bon plans à prendre pour les clubs etc...

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok merci c déjà une piste!si d'autres ont des infos hésitez pas!

  10. #10

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    en fait les sites expliquent mieux que un long message
    donc tu as une ligue de soccer élite qui organise un championnat entre les différentes équipes de différents club (un peu comme chez nous). Chaque club qualifié y envoie une équipe
    https://www.federation-soccer.qc.ca/...ition/1376.cfm
    U14= - de 14 ans
    U15 = - de 15 ans

    Et ensuite chaque club qui est assez important s'inscrit dans une peitite ligue régionale, locale ou carrément organise son championnat si il est super gros et du coup , tu as plein de petits championnats qui se font partout

    et je confirme que les tarifs sont pas donnés

  11. #11

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Je me demande si il y a des équipes de soccer/loisir ou en corpo !? Ou meme en rugby ? Sinon je me mettrai au Hockey lol.

  12. #12

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    je suis un peu dans le meme cas que caps.
    j'ai arrêté le foot il y a 2 ans (niveau DH puis CFA2) et j'aimerais m'y remettre une fois arrivé a montreal

    Est-ce qu'il sera trop tard pour s'inscrire car j'arrive fin mai au canada?
    merci de me répondre

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de jouer au foot dans un club en hiver. Peut etre est il possible de faire du foot en salle ? Quelqu'un a une idée à ce sujet ?

  14. #14

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de John Doe
    Bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de jouer au foot dans un club en hiver. Peut etre est il possible de faire du foot en salle ? Quelqu'un a une idée à ce sujet ?
    et les filles??elles ont le droit de jouer?????