1. #21

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Bonben c'st bon a savoir ca...merci ludo!

  2. #22
    Avatar de ludoneuf
    40 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Bon j'ai pas mal regardé pour les locations de motos dans la région de Toronto....

    euh... apparement, il n'y aurai qu'une seule société qui le propose (+ harley également). voila le site, si ca interesse quelqu'un:
    une GSX-r 600 se loue avec les assurance en gros 200$ la journée (en week end) avec 150km d'inclus par jour... ils ont plusieurs formule, a

    https://gtaexotics.ca/

    la meme compagnie peut te louer une lamborghini murciélago pour la journée ! (compter quand meme plus de 2000$ pour une journée avec les assurances ! )

  3. #23

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je me suis renseigner pour faire un week end en enduro. Pas de problème pour moi de partir, il m'ont répondu que mon permis moto étais valable indépendamment de mon visa. Qui croire, je ne sais pas!!! Dans tous les cas je part le 23-24 Aout pour un séjour aventure en pleine nature entre Montréal et St Raymond de Portneuf (non loin de Quebec).
    Il est aussi possible de juste loué une moto, pour ceux que sa interesse:
    www.aventure-moto.com

  4. #24

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Slt,
    Après moult recherche j'ai fini par trouver un loueur de moto a laval. J'ai pris une FZ1 (full power bien sûr) il n'y avait plus que ca! C'est le 1er 1000 cc que j'essai, c'est vraiment le fun.
    Je me suis aussi fait arreté par la police. Pas de souci avec mon permis international, sauf que j'ai passé mon permis avant 21 ans et qu j'ai dû lui expliqué les complexité de la loi francaise sur le bridage a 34ch. Mais bon sympa le type, il m'arrète pour un dépassement sur une double ligne, me donne pas de ticket et me souhaite un bon séjour au Quebec. Merci monsieur!

    https://www.monettesports.com/

  5. #25

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    cool...........le type bon a savoir j'ai fais aussi un permis internationale....ca va servir bientot donne l'adresse du loueur a laval...ils ont des sportive???

  6. #26

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Tu peux aller voir leur site web, je t'es mis le lien sur le message d'avant. Tu trouvera les renseignement que tu cherche.
    Pour ce qui est des moto, il y a une FZ1, FZ6, speedtriple et le reste c'est des GT et des customs.

Page 2 sur 2 1 2