Discussion: Nouveaux venus
- 25/06/08, 02:11 #1Salut à tous !!
Nous sommes arrivés vendredi dernier sur Montréal et nous cherchons un logement vers Jean Talon. Nous avons eu quelques difficultés au début avec internet mais tout s'arrange doucement (car pour connaitre le réseau "ile sans fil gratuit" et ses différents points d'accés il faut avoir internet...)
Au début d'une nouvelle aventure pleine de rencontres nous l'esperons !!
- 25/06/08, 03:43 #2Va voir au 1560 jean talon est, c'est un immeuble avec des appartements 2 1/2 entièrement meublés (draps, internet sans fil, ...). Je sais pas s'ils ont des appartements meublés en ce moment mais ca peut etre un bon plan si tu penses bouger vers l'ouest sans trop de bagages. Le loyer dépend du temps que tu comptes y passer. Faut compter aux environs de 700 dollars, tout est compris dedans (eau, electricité, meubles, internet, chauffage pour l'hiver). C'est une option parmi d'autres
- 25/06/08, 05:36 #3
- 26/06/08, 21:03 #4Merci !
Nous avons réussi à trouver un logement 3 1/2 le long de la rue Lajeunesse a 3 minutes de l'arret de métro. Pour 600$ tout compris sauf elec + internet.
- 26/06/08, 22:30 #5Bienvenue à Montréal. Pour Ile Sans Fil, le plus simple est vraiment d'aller sur le plateau, il y en a dans beaucoup de bar
- 26/06/08, 23:56 #6bonjour
me voila depuis peu sur ottawa et je recherche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>Dernière modification par loig ; 30/06/08 à 23:19. Motif: ceci n est pas un endroit pour ce genre d annonce merci
- 26/06/08, 23:58 #7Rebecca, ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire une annonce de logement, tu as des sites dédiés uniquement a ca tu as meme la liste dans le wiki.
Merci.
- 27/11/10, 00:14 #8Bonjour moi c'est julien
JE peut te loger 3jours si tu veux a part que tu est trouvé
Je ne sais pas
Kar je sait ce que c'est se démerdé seul t'inquite quand tu arrive
alor je te propose 3 jours en atendant que tu est trouvé
au qu'a où tu n'aurait pas trouvé
a+
julien montreal
---------- Message ajouté à 23h14 ---------- message précédent à 22h55 ----------
Bonsoir ta trouvé a te loger
Kar je te proposé 3jours chez moi le temps que tu trouve ailleur en plus avec ce super froid qu'il fait dehor
a+julien
- 27/11/10, 01:10 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.