Discussion: Nouveaux venus

Gwendal 40 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

Nous sommes arrivés vendredi dernier sur Montréal et nous cherchons un logement vers Jean Talon. Nous avons eu quelques difficultés au début avec internet mais tout s'arrange doucement (car pour connaitre le réseau "ile sans fil gratuit" et ses différents points d'accés il faut avoir internet...)

Au début d'une nouvelle aventure pleine de rencontres nous l'esperons !!

Likes reçus
    1
    Va voir au 1560 jean talon est, c'est un immeuble avec des appartements 2 1/2 entièrement meublés (draps, internet sans fil, ...). Je sais pas s'ils ont des appartements meublés en ce moment mais ca peut etre un bon plan si tu penses bouger vers l'ouest sans trop de bagages. Le loyer dépend du temps que tu comptes y passer. Faut compter aux environs de 700 dollars, tout est compris dedans (eau, electricité, meubles, internet, chauffage pour l'hiver). C'est une option parmi d'autres

Yannick 43 ans

Likes reçus
    14
    bienvenue sur Montréal

Yannick

Gwendal 40 ans

Likes reçus
    0
    Merci !

Nous avons réussi à trouver un logement 3 1/2 le long de la rue Lajeunesse a 3 minutes de l'arret de métro. Pour 600$ tout compris sauf elec + internet.

Sylvain

Likes reçus
    151
    Bienvenue à Montréal. Pour Ile Sans Fil, le plus simple est vraiment d'aller sur le plateau, il y en a dans beaucoup de bar

Likes reçus
    0
    bonjour
    me voila depuis peu sur ottawa et je recherche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Dernière modification par loig ; 30/06/08 à 23:19. Motif: ceci n est pas un endroit pour ce genre d annonce merci

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    Rebecca, ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire une annonce de logement, tu as des sites dédiés uniquement a ca tu as meme la liste dans le wiki.

Merci.

julien 38 ans

Likes reçus
    2
    Message de c ki
    Va voir au 1560 jean talon est, c'est un immeuble avec des appartements 2 1/2 entièrement meublés (draps, internet sans fil, ...). Je sais pas s'ils ont des appartements meublés en ce moment mais ca peut etre un bon plan si tu penses bouger vers l'ouest sans trop de bagages. Le loyer dépend du temps que tu comptes y passer. Faut compter aux environs de 700 dollars, tout est compris dedans (eau, electricité, meubles, internet, chauffage pour l'hiver). C'est une option parmi d'autres
    Bonjour moi c'est julien
    JE peut te loger 3jours si tu veux a part que tu est trouvé
    Je ne sais pas
    Kar je sait ce que c'est se démerdé seul t'inquite quand tu arrive
    alor je te propose 3 jours en atendant que tu est trouvé
    au qu'a où tu n'aurait pas trouvé
    a+
    julien montreal

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- message précédent à 22h55 ----------

Bonsoir ta trouvé a te loger

Kar je te proposé 3jours chez moi le temps que tu trouve ailleur en plus avec ce super froid qu'il fait dehor

a+julien

Syril 43 ans

Likes reçus
    20
    Message de Auwen
    Merci !

Nous avons réussi à trouver un logement 3 1/2 le long de la rue Lajeunesse a 3 minutes de l'arret de métro. Pour 600$ tout compris sauf elec + internet.
    c est très bien ca ! bien joué !