1. #41

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    A trés bientot Loig, j'arrive vers Mars et je serai heureux de te rencontrer !

    Amicalement

  2. #42
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Message de leonardo1977
    salut !! GO tu aides meme les permis de travail lié aux études ?? hihihi
    oui sans probleme

  3. #43
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  4. #44

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    kool loig c'est gentil, alors, je te tiendrai au courant car en ce moment c'est l'attente, l'attente........pour ce permis ! je commence à travailler le 16 février donc arrivée vers le 9-10..... je te referai signe....
    a toute !!

  5. #45
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  6. #46
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  7. #47
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de loig
    pti up
    J'aurais surement besoin de toi ,fin Avril début Mai,pour au moins bien me guidé
    sur mon ouverture de NAS ou alors une bonne banque Canadienne !lol!!


  8. #48

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    En esperant que la proposition tienne toujours pour septembre 2010 lol
    ( c'est loin mais au moins le RDV est pris, on me dira pas à la dernière minute :
    " oupss je viens de voir mon agenda et je pourrai pas " )

  9. #49
    Avatar de Marshincey
    Marshall

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    C'est clair que c'est très gentil à toi Loig!

  10. #50
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de loig
    bonjour a tous les pvtistes


    en tant que super G.O a montreal je propose a tous les nouveaux pvtistes fraichement debarquer a montreal de les aider ( sur mon temp libre ),de leur faire decouvrir la ville, et les aider pour leur NAS, banque ou meme de passer les voir a l auberge de jeunesse pour les rencontrer et discuter avec eux sur " la vie a montreal"

    vous pouvez me contacter par mp

    votre G.O
    C'est vrai que c'est franchement sympa de ta part Loïg !!! Et pour ce mois d'octobre 2009 tu seras encore sur Montréal ? Si c'est le cas, je serai bienheureuse que tu me donne un coup de patte pour mes débuts

  11. #51
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Message de Alwena
    C'est vrai que c'est franchement sympa de ta part Loïg !!! Et pour ce mois d'octobre 2009 tu seras encore sur Montréal ? Si c'est le cas, je serai bienheureuse que tu me donne un coup de patte pour mes débuts
    oui je serais encore la

  12. #52
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  13. #53
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Cool Alors retiens bien mon pseudo hein parceque je ferai appel à toi je pense que tu n'y coupera pas

    Merci encore pour cette belle initiative que tu as envers les nouveaux arrivants

  14. #54
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    tu habites Menton?

  15. #55
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    ok je m'absente du 24janvier au 5 fevrier

  16. #56

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    l
    o
    i
    g
    revient on va s'ennuier !!! bon sejour !!

  17. #57

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Yay, Loig je te réponds sur ce poste finalement.

    Donc je suis là depuis le 21 a peine... La decouverte est un peu longue vu l'immensité de la ville! Donc si jamais t'as des bons plans pour des endroits à découvrir, n'hesitons pas!
    J'ai pas mal de temps libre (voire que ca) jusqu'au weekend prochain.

    Tiens moi (nous) au courant!

  18. #58

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Hello

    Je débarque à Montréal lundi 2 février. J'ai une semaine de vacances pour visiter, trouver un appart.... avant de commencer à travailler. Si des personnes sont motivées pour boire un verre, ça me permettra de connaître un peu de monde. Pour ma part Montréal c'est la grande inconnue, je débarque toute seule et je ne connais pas la ville. Mais vu tout ce que l'on m'a dit sur la vie Montréalaise je sens que je vais m'y plaire.

  19. #59
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Hello,

    Je suis partie 15 jours en voyage en décembre à Montréal seule et sans connaître la ville.
    Ya plein de trucs à faire là bas. Déjà, moi les premiers jours j'allais en ville et je me promenais au hasard pour m'imprégner des lieux. Faut pas avoir peur de se paumer et puis, de toute façon on comprend vite comment la ville est foutue (tout est en damier comme à l'américaine).
    Je vous conseille d'aller à l'office de tourisme ('Information Visiteurs') qui se situe sur Ste Catherine (metro Peel), là bas les gens (très sympa) vous conseilleront les coins à voir.
    Si vous êtes amateur de musées ya le Biodome de Montréal qu'est assez amusant, le Musée des Beaux-Arts...

    J'arrête le hors sujet,
    Amusez vous bien

  20. #60
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de loig
    tu habites Menton?
    Vi m'sieur

    En fait je triche un peu, je ne suis sur Menton que depuis 2 semaines maintenant, mais ce jusqu'avant mon départ pour Montréal (soit septembre/octobre)... pour des raisons de recherche d'emploi et de revenu avantageux pour capitaliser avant mon année au Canada

    Pourquoi cette question ? ^^

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...