Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    ah bin je m'ajoute sur ta longue liste!!! j'ai hate mouaaaaaah!!

  2. #82

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hophop je m'ajoute moi aussi. Moi j'arrive le 3 Juin et comme je connais personne j'avouerai que ça serait pas mal de se réunir courant juin

  3. #83

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Loig,
    J'arrive fin septembre 2009 toute seule, et je pense que j'aurai besoin d'une petite aide au début, car je sens que je vais ête désorientée et perdue lol

  4. #84

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut loig,

    Dis moi ta proposition est elle toujours d'actualité ? Si c'est oui, je suis très très intéressée, parce que je suis arrivée hier sur Montréal. Ton aide serait la bienvenue !

  5. #85
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    Oui plus ou moins je peux t'aider pour répondre à toutes tes questions te donner les adresses mais je n'ai malheureusement plus le temps d'accompagner les gens

  6. #86
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    moi j ai le temps d accompagner les gens par contre

  7. #87

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de jeaninetutor
    moi j ai le temps d accompagner les gens par contre
    Merci a tous les deux, votre aide risque de m'être très utile !
    Comment faire pour prendre contact plus serieusememt avec vous; je dois vous appeler ou continuer a vous envoyer des mails ?

  8. #88
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    ben par email c est tres bien ^^

  9. #89

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    moi j'arrive le 26 janvier et ta proposition est vraiment sympa afin de découvrir la ville de Montréal et la vie au Canada

  10. #90
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    moi je le redis je suis encore en recherche d emploi donc ya pas de soucis...
    contacter moi par message personnel avant d arriver que je m organise pour vous conserver du temps ^^
    Syril

  11. #91

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut moi aussi je veux bien vous donner quelques infos et faire découvrir Montréal pendant mon temps libre!!! ça fait 1an et demi que je suis sur Montréal et la plus part de mes copines françaises ne sont plus là... SNif... alors c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes... et puis j'aime bien boire des lattes entre filles et magasiner

  12. #92

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hey! je suis a montreal avec mon copain depuis bientot 1 mois et nous sommes a la recherche d'un travail dans la restauration et pour moi gardienne d'enfants. Si vous avez des infos??????
    merci!!

  13. #93

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de laure13
    Salut moi aussi je veux bien vous donner quelques infos et faire découvrir Montréal pendant mon temps libre!!! ça fait 1an et demi que je suis sur Montréal et la plus part de mes copines françaises ne sont plus là... SNif... alors c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes... et puis j'aime bien boire des lattes entre filles et magasiner
    hey je suis a montreal depuis environ un mois avec mon copain et on cherche a rencontrer des gens!! on cherche aussi du travail alors si jamais tu as des contacts??? Nous aimons aussi sortir et perso j'adore magaziner!!
    bye

  14. #94
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    Dans quel domaine le travail?

  15. #95

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de marion44
    hey je suis a montreal depuis environ un mois avec mon copain et on cherche a rencontrer des gens!! on cherche aussi du travail alors si jamais tu as des contacts??? Nous aimons aussi sortir et perso j'adore magaziner!!
    bye
    Salut , tu peux m'envoyer un mp si tu veux aller boire un café ou autre

  16. #96
    Avatar de boubekeur
    54 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    slt c est sympa! did donc! oué déja pour moi si tu pouvait me donner un avis cocernat la ville ou je pourrait attérir... sachant en priorité je souhaite aller a la fac à montréal a partir de seoptembre et d'ici la ca me ferait plaisirs de vivre avec des anglophones.... merci bcp por ton aide slt

  17. #97

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hey salut !!


    moi c'est Sebastien , je suis arrvie le 1er janvier 2010 a montreal et j'avoue que c'est un peu le brouillard pour moi je suis sur cherbrooke pres du parc lafontaine , et ici je suis seul au monde , donc si tu es ok je veux bien d'un petit coup de pouce

    encore merci pour la propositions c'est super

  18. #98
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de smuruzzi
    hey salut !!


    moi c'est Sebastien , je suis arrvie le 1er janvier 2010 a montreal et j'avoue que c'est un peu le brouillard pour moi je suis sur cherbrooke pres du parc lafontaine , et ici je suis seul au monde , donc si tu es ok je veux bien d'un petit coup de pouce

    encore merci pour la propositions c'est super
    Salut !

    je serais avec quelques pvtistes ce soir à 20h au Rocambolesque (4571 rue Papineau) pour un battle d'improvisation. C'est 5 $ !

    Plus d'informations : Improvisation / Montréal , La ligue d'improvisation Rocambolesque, La Rocambolesque, Phantasticus

    Donc, si ça te dit, tu es le bienvenue

  19. #99

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!

    Moi je débarque le 4 Mars à Montréal, et j'avoue que je ne connais pas du tout la ville. Alors si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer, histoire de m'aider à me familiariser avec les lieux, ça serait super cool!
    Merci d'avance!!!!!

  20. #100
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de ecard1815
    Coucou à tous!

    Moi je débarque le 4 Mars à Montréal, et j'avoue que je ne connais pas du tout la ville. Alors si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer, histoire de m'aider à me familiariser avec les lieux, ça serait super cool!
    Merci d'avance!!!!!
    Salut Carine,

    je veux bien t'aider même si mes connaissances de la ville sont limitées (je suis sur Montréal depuis le 11 février 2010)

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...