1. #101

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de yepaland
    Salut Carine,

    je veux bien t'aider même si mes connaissances de la ville sont limitées (je suis sur Montréal depuis le 11 février 2010)
    Cool! Merci Guillaume!
    Meme si t'es arrivé ya pas longtemps, je suis sure que ca va m'aider quand meme, c'est mieux que rien!

  2. #102

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Je relance le topic et en avance je sais... :- ) C'est ca l'organisation ou essayer de l'être quand don a 1000 et une choses à préparer en même temps! Un départ ca s'organise tout quitter aussi! Alors pour mon arriver à Montréal le 29 Juin il y aurait du monde de dispo pour faire visiter, pour des sorties, pour me montrer les bars, les quatiers puis aller au parc ! :-) Si il y a des interessés faites moi signe et puis je veux aller au FESTIVAL DE JAZZ !! ah ah
    A bientot j'espère ...

  3. #103
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Anna31
    et puis je veux aller au FESTIVAL DE JAZZ !! ah ah
    A bientot j'espère ...
    A ne pas manquer ! Pas de soucis Anna pour t'aider...

  4. #104

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Merci Guillaume ... oui à ne surtout pas manquer alors faudra faire un topic pour se réunir pour le festival à moins qu'il en existe déjà un!

  5. #105
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Anna31
    Merci Guillaume ... oui à ne surtout pas manquer alors faudra faire un topic pour se réunir pour le festival à moins qu'il en existe déjà un!
    Pas encore mais, il y en aura forcement un

  6. #106

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Message de yepaland
    Pas encore mais, il y en aura forcement un
    Yeah !!! On a tous hâte que les beaux jours reviennent, un peu plus de soleil et des températures plus élevés pour sortir un peu plus!

  7. #107
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de Anna31
    Yeah !!! On a tous hâte que les beaux jours reviennent, un peu plus de soleil et des températures plus élevés pour sortir un peu plus!
    Bon, j'aime bien chipoter
    Mais difficile d'avoir des journées plus ensoleillées que cet hiver ! Quant aux températures, elles sont exceptionnellement douces...

  8. #108

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Ah ba profitez en pour nous qui sommes encore un peu dans la tempête! Enfin dans le Sud Ouest c'est comme ca. Gris, et un vent de fou ... Pfiouuu ca souffle fort ! Mais on a déjà eu de belles journées ...

  9. #109

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    coucou
    je réside sur bordeaux et avec mon copain on envisage de venir passer quelque jours a montreal
    vou que c'est notre première nous aimerions savoir les endroits ou sortir et également visiter
    merci

  10. #110
    Avatar de krista12
    Aurélie 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    ca c'est sur que c'est super sympa, mon depart est prévu le 15 mai et étant seule c'est rassurant de pas se savoir paumée dans des grandes villes comme ca, merci d'avance pour ton aide

  11. #111
    Avatar de Ponyo
    pierre 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello!!!...euh non, je veux dire: "Bon matin!"

    Je débarque à l'aéroport de Montréal le 19 mai, soit dans 2 jours! Ahhh! Lol!
    Bref, j'arrive seul et je ne connais personne là-bas donc si jamais il y avait une bonne âme prête à offrir son aide pour m'accompagner dans mes premières démarches sur place, ce serait vraiment cool!

    voilà, à très vite j'espère!

    C'est pas tout ça mais j'ai pas encore trouvé de logement sur place ni fait ma valise!!! Oui, je suis très très bien organisé

  12. #112
    Avatar de thomalexis
    alexis 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis exactement dans la même situation que toi sauf que je suis arrivé le 18 mai et que j'ai déjà trouvé une colocation (en 1 jour !).

    Si ça te dit de découvrir Montréal en même temps que quelqu'un, hésite pas à m'envoyer un message privé !

    Bye

  13. #113
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    348
    Likes reçus
    296
    Très bonne initiative! Je suis montréalaise, fais-moi signe si je peux t'aider à aider! Ça me ferait trop plaisir!

  14. #114
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    salut

    @redactrice: si tu connais des canadiens qui accepteraient de jouer les guides, on ne crache pas dessus.
    Pour ma part, arrivée le 21 septembre si des locaux veulent bien m'expliquer le B A BA de la vie à montreal.

  15. #115
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Moi aussi je suis de retour.... ^^
    Karima on est plusieurs à venir du Sud ici héhé

    moi ca va bientôt faire un an que je suis là....et comme j ai perdu mon boulot j ai plus de temps maintenant...et pas que pour faire du tennis héhé ^^

  16. #116

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    cool je cherche à découvrir Montréal ^^

  17. #117
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Salut à tous,

    On est 2 françaises fraichement débarquées à Montreal hier soir après 10 jours à Toronto, si des âmes charitables sont partantes pour nous faire visiter un peu la ville, voire même partager des bons plans de location ou colloc, ce serait très sympa. Merci d'avance.

  18. #118

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Hello !
    est-ce que ta proposition de G.O tiser les nouveaux venus tiens toujours ? pour ma part, je devrais arriver à Montréal fin nov/ début déc.
    Tiens moi au courant !!

  19. #119

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut !
    C'est vraiment sympa de jouer les GO.
    Je suis dans le même cas que Dougvega (d'aileurs Dougvega, dis-moi si tu arrives dans les mêmes eaux que moi!)
    J'arrive le 18 novembre à Montreal.
    Je suis en train de boucler ma valise (enfin m'asseoir dessus pour qu'elle veuille bien fermer!)
    Et J-7 avant le début de l'aventure canadienne. J'ai hâte !
    bon courage à tous !

  20. #120

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut Funny Fanny,
    Je vais devoir décaler mon arrivée vers la 3ème/4ème semaine de décembre (j'en suis malade). J'ai encore pas mal de choses à régler avant de partir sachant que je fais aussi une demande de résidence permanente (+demande d'équivalence de diplôme).
    Aujourd'hui je suis en Nouvelle-Calédonie et lundi je pars pour le Japon pour un court séjour. Je gère le tout comme je peux. Je me demande d’ailleurs s'il ne serait pas mieux de partir directement au Québec sans passer par la France.
    Ton départ est pour très bientôt !! Que comptes-tu faire au Canada ?
    Dans tout les cas, je suis ok pour échanger avec toi sur le sujet canadien
    Bon courage à toi,
    Doug Vega
    Dernière modification par David31 ; 13/11/10 à 17:58. Motif: Enlèvement de l'adresse mail

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8