1. #141
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    salut,
    je suis enfin titulaire de ma residence permanante pour montreal en mai, apres un pvt en 2008, mais la je suis en train de tous refaire, un reseau , pro perso, une coloc, un lieu ou arriver, job etc.. enfin tu vois. comme j arrive seul, je souhaite rencontrer du monde et partager l entre aide. au plaisir.

  2. #142
    Avatar de dankie02
    Caroline 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Marc Sanchez
    salut,
    je suis enfin titulaire de ma residence permanante pour montreal en mai, apres un pvt en 2008, mais la je suis en train de tous refaire, un reseau , pro perso, une coloc, un lieu ou arriver, job etc.. enfin tu vois. comme j arrive seul, je souhaite rencontrer du monde et partager l entre aide. au plaisir.
    Hey !

    Je me permets de relancer la discussion, qui date un peu mais on sait jamais ! Je m'appelle Caroline et je viens de débarquer à Montréal city avec mon PVT. Tout est grand et beau , et je suis en mode découverte à fond (exploration des grands quartiers, du Vieux-Port, du Plateau...) et je suis partante pour faire connaissance avec certains qui le voudront bien autour d'un verre, ou autre !

    Au plaisir

    Caroline

  3. #143
    Avatar de LucasDlhz
    Lucas 25 ans

    Location
    Leuze, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de dankie02
    Hey !

    Je me permets de relancer la discussion, qui date un peu mais on sait jamais ! Je m'appelle Caroline et je viens de débarquer à Montréal city avec mon PVT. Tout est grand et beau , et je suis en mode découverte à fond (exploration des grands quartiers, du Vieux-Port, du Plateau...) et je suis partante pour faire connaissance avec certains qui le voudront bien autour d'un verre, ou autre !

    Au plaisir

    Caroline
    Hello Caroline !

    Je viens aussi d'arriver à Montréal ! Je suis aussi à la recherche de gens pour découvrir un peu Montréal et boire un verre ou l'autre ;-)
    N'hésite pas à m'envoyer un SMS pour qu'on s'organise ça :-)
    514 691-9297

  4. #144
    Avatar de ThomS2
    Thom 33 ans

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Hey buddies ! j'arrive le 15/01/2018 à Montréal, j'adorerais rencontrer du monde .
    Si vous avez whatsapp : 0782710579 (jusqu'à obtention de mon numéro canadien)
    Merry xmas !

Page 8 sur 8 ... 6 7 8