en tant que super G.O a Montréal je propose a tous les nouveaux pvtistes fraichement débarqué à Montréal de les aider ( sur mon temps libre ) pour leur NAS, banque ou même de passer les voir a l'auberge de jeunesse pour les rencontrer et discuter avec eux sur " la vie a Montréal"
waouh!!
ça c'est de la proposition!!!
Attention tout le monde risque de te prendre au mot et tu risques d'être vite débordé
Blague à part c'est très sympa comme proposition Loig,tout à ton honneur
merci loig c cool ca....nous on arrive le 4 novembre mais on s'est bien renseigné de la france....mais parler de la vie à montréal autour d'un verre c pas de refus...on se tient au courant
waouh!!
ça c'est de la proposition!!!
Attention tout le monde risque de te prendre au mot et tu risques d'être vite débordé
Blague à part c'est très sympa comme proposition Loig,tout à ton honneur
merci mais c est aussi notre job d aider les nouveaux
yeh !!C'est adorable de ta part de proposer cela sur ton temps libre!!!
en tous les cas,je pense te solicité sur les points de NAS et autres choses administratifs pour etre bien en régle ..mais y a encore un peu de temps ..Février 2009 si tous va bien.
Ok Loig, on en prend note Nath et moi ; nous arriverons le 10/09 prochain. Possible qu'on te fasse signe. Tres sympatoche en tout cas . ( Tu fais guide touristique aussi ? lol )
Merci M'sieur Loig!
Super initiative, rassurante à qq pitis jours du décollage!
Moi aussi j'arrive cette semaine (comme Nath et Bribri) alors on pourrait peut-être faire un "package-découverte" si tu as tjs du temps libre...!
See you
Delphine