1. #1
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    ça y est, je suis à montréal depuis 2 semaines tout rond. Bien installée dans un appart', des pvtistes pour sortir un peu. Mais peut-être que vous aussi vous aimeriez aller boire un verre, vous faire un ciné ou une expo, Allez, l'union fait la force et les bons plans, ça se partage.
    Envoyez moi un mail pour que l'on se voit.

    Stéphanie.
    Dernière modification par loig ; 30/08/08 à 00:21.

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Stéphanie!

    Je suis à Montréal depuis 2 jours donc ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes. Si tu es toujours ok fais moi signe!

    Vanessa

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Ben moi ça fait 6 mois que je suis là et je connais quasi personne alors ça me ferai du bien de rencontrer des gens.
    Si ça te dis, fais moi signe.

    Virginie

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Virginie!
    Avec Stéphanie on s'est donné RDV mercredi 17h30 au métro Mont Royal,à côté de la boutique de fleurs sur la droite quand tu sors du métro.
    Si ça te dis tiens moi au courant
    A bientôt
    Vanessa

  5. #5
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    salut virginie,
    vanessa m'a coupé l'herbe sous le pied! Bien entendu tu es la bienvenue ce Mercredi. Laisse à l'une ou à l'autre un message privé.

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Coucou tous le monde!!!
    Je suis revenue sur Montréal pour mes congés,depuis Samedi aprés midi..quelle pied d'etre de nouveau ici..!!!je revie!!!!
    Je sais pas si certains se rendront prés du Centre Bell Mercredi soir dans la fin d'aprés midi vers les 17H,je pensais que je pourrais en profité pour en rencontré certains?!
    sinon,je suis sur Montréal jusqu'au 06/09,alors redonnez moi des nouvelles!!!

  7. #7

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Slt les filles
    si le rdv c bien demain ca me dirais bien de venir boir un ver avec vous
    moi ca fait un mois que je suis a Montreal.

    dc rdv c bien demain a 17H30 METRO MONT ROYALE ?
    tenez moi au courant.

    bis
    gol

  8. #8

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Ben écoutez toutes les nouvelles on va bientôt faire notre crémaillère enfin bientôt... Si ça vous dit y a pas de pb !

  9. #9
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de gol
    Slt les filles
    si le rdv c bien demain ca me dirais bien de venir boir un ver avec vous
    moi ca fait un mois que je suis a Montreal.

    dc rdv c bien demain a 17H30 METRO MONT ROYALE ?
    tenez moi au courant.

    bis
    gol

    C'est ça. Devant la petite boutique de fleurs. A bientôt.

  10. #10

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de stephanie.R
    C'est ça. Devant la petite boutique de fleurs. A bientôt.
    ok alors j termine le boulot a 17H logiquement j serais la a 17H30 mais ds le cas ou j ai 5 ou 10 min de retard vs pouve attendre???

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut stéphanie ! je suis partante pour ton offre. Je suis avec une amie à Montréal depuis le 25 aout dernier. Je vis à Mont Royal. J'attends ta réponse ! A très vite

  12. #12
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    salut tout le monde!!

    moi aussi suis partante pour aller boire un pot.pourquoi pas ce we??vu le temps pourri annoncé icitte...ou alors un p'tit ciné?why not?

  13. #13

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut les filles!!! Bienvenue à Montréal!!!
    Pour ce qui concerne le pot avec Stéphanie, le RDV s'est déjà passé il y a au moins 15 jours. Moi ça fait 1 mois que je suis arrivée et j'ai rencontré du monde sur ce site.
    Donc motivé pour rencontré d'autres personnes quand vous voulez.

  14. #14

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Débarquée hier sur le territoire, je suis bien motivée pour voir un peu du monde cette semaine... Je suis pour l'instant hébergée par mon oncle à Boucherville (région sud-est de Mtl, à environ 20 kms de Mtl) mais espère m'en sortir avec bus et métro pour bien bouger sur la ville de Mtl!
    Vanessa, Adeline et Sabrina, vous avez déjà un boulot ou êtes plutôt libres en journée la semaine?
    J'espère à bientôt
    Delphine

  15. #15

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut les filles... heu...la gente masculine peut participer au post?
    Je viens d arriver sur montreal aussi, donc on fait ses reperes doucement. Et ca me ferait plaisir de rencontrer du monde!!!

  16. #16
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    svp les organisation sorties se font dans la partie organisations sorties montreal
    merci