1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Un petit coucou a tous les montrealais.
    Comme vous devez commencer a le savoir j'arrive le lundi 16 janvier vers 10h du matin.
    Je serais bien partante pour qu'on prenne un apero le soir (ou un autre soir a convenir).
    Je serai a l'auberge alternative (angle st paul/st pierre).
    Si ca tente quelqu'un n'hesitez pas!!! Si vous me proposer un lieu pouvez vous m'indiquer la station de metro la plus proche parce que je suis un peu paumee dans les quartiers...
    Je viens de regarder les plans patinoire ca me tente bien aussi.
    A tout bientot.
    Laetitia.

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et bien avec grand plaisir....
    Tu penses que tu auras la forme lundi soir??? En arrivant à 10h à Montréal la journée va te sembler longue....mais bon cela peut également être une bonne solution pour supporter le décallage horaire...Je te laisse organiser tout ça et mettre l'événement dans le calendrier => par ici
    En n'oubliant pas de cocher la case : "permettre aux membres de participer à cet événement" pour que nous puissions nous inscrire!
    A très vite sur Montréal....et bon préparatifs

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    C'est ok pour organiser mais est ce que tu peux juste me donner une idee de lieu sympa?
    Effectivement ce serait plus raisonnable le mardi car je vais peut etre me coucher comme les poules bien que je dorme comme un loir en avion. A voir donc et je note tout ca dans le calendrier!

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et bien je propose quelques choses du côté de la rue crescent. Quartier anglais et rue super animée le soir.. Pour le bar y a t-il des membres souhaitant proposer un bar. Pour ma part, je ne connais que le Churchill qui est assez bruyant!

  5. #5
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Nous arrivons aussi le 16 janvier mais je vous avoue que je ne sais pas dans quelle forme on sera donc on préfère pas s'engager pour ce soir là mais pour le suivant on sera là!!!

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Si personne n'a d'idee pour un lieu sympa, j'attends d'etre la bas voire meme j'attends le 22 ou un petit tour de patin au parc lafontaine (ca me tente bien)!

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Letnicks
    Si personne n'a d'idee pour un lieu sympa, j'attends d'etre la bas voire meme j'attends le 22 ou un petit tour de patin au parc lafontaine (ca me tente bien)!
    moi je suis partante pour le 17 mais j'ai pas internet alors j,irais consulter le 16 pour tout savoir
    vero