Discussion: Appart pour noel !!

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Avis: ce message n'a plus lieu d'être car j'ai trouvé un super appart sur le plateau, merci à ceux qui m'ont répondu!

    Bonjour à tous!

    alors je suis étudiante à l'uqam, en échange pour un an, et donc forcément ma môman vient me voir 15jours pour la période des fêtes.. comme je ne peux pas la loger, je cherche pour elle un appart à louer pour les 2semaines, donc si vous connaissez des gens qui ne sont pas chez eux pdt les fêtes et qui voudraient louer leur appartement pendant ce temps là, ou si c'est votre situation..ou même si vous connaisser des endroits où je pourais trouver ce genre de location...
    je cherche une location dans montréal même si possible entre berri-uqam et jean talon.. environs..
    voilà! jspr que vous pourrez m'aider!
    @++
    Dernière modification par manon68 ; 06/11/08 à 19:15. Motif: apart trouvé

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut manon68,

    Je vis en colloc dans un grand appart (90m carrés environ) sur St Joseph/Drolet (près de St Denis) avec un Québécois de 33 ans très sympa.

    Je pars du 14 déc au 13 janv en France voir mes parents, donc si ta mère veut sous-louer ma chambre pour 2 semaines ça pourrait sans doute se faire. Il faudrait juste que je demande à mon colloc en fait.

    L'appart a 2 grandes chambres (la mienne est juste à côté de la porte d'entrée, ce qui est très pratique. J'ai un futon 2 places, 1 bureau, plein de bouquins aussi. La chambre fait environ 20m carrés), un salon, une grande cuisine, une salle de bain et une salle à manger. Il est tout meublé et tout équipé bien sûr (télé, machines à laver, etc). On a le wifi, si ta mère a un ordinateur. On a 3 chats par contre... Je ne sais pas si ta mère aime bien leur compagnie?

    Si elle est intéressée je pense demander 265$ pour couvrir les frais de loyer, électricité, etc pour 2 semaines.

    Qu'en penses-tu? A bientôt!

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    J'ai une amie Montréalaise qui sous-loue son appart pour la période de Noël également :
    "Grand appartement à sous-louer à Montréal pour la période des fêtes (du 13 décembre au 7 janvier). Très bien situé, à cinq minutes du Musée d'art contemporain et du centre-ville, cinq minutes de la rue Saint-Laurent, cinq minutes de la montagne. Une seule condition, il faut aimer les chats."
    Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un mp et je te transmets les coordonnées.