1. #21

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    hey, c'est déjà passé, nous on est arrivé mardi et ça nous dirait bien de rencontrer des nouvelles têtes!!!!

    Tom, avec mon mari on a vécu 2 ans en Belgique, ça nous ferait plaisir de te rencontrer sur Montréal!!!

    Alors est-ce que c'est trop tard ou est-ce que des gens seraient libre pour aller boire un verre un de ces soirs?!

  2. #22

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    éventuellement je propose de fixer une soirée dans la semaine prochaine genre mercredi soir, comme ça ça laisse le temps à tous le monde de s'organiser et de voir où on veut aller !

  3. #23

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut moi c fred,je suis sur montreal depuis le novembre et je cherche a faire des connaissances,merci a tous

  4. #24

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut a tous je suis enfin arriver au canada depuis le 1 er janvier exactement ca serai avec plaisir de rencontrer quelques pvtistes je suis a 2 pas de la station BERRI UQAM
    Ciao

  5. #25

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde, moi j'arrive le 26 Janvier à Montreal si il y a une soirée vers cette date je suis partant pour faire des connaissances, et aussi si il y a des gens qui sont dans une auberge de jeunesse à cette date la contacté moi car je sais pas encore dans quel je vais. Merci

  6. #26
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Comme beaucoup, je viens d'arriver (par un chemin un peu détourné: Toulouse->Paris->Boston->Montréal ). Pour le moment je suis juste à côté de Mc Gill en attendant de trouver un boulot et un apart.
    Je suis partant pour rencontrer un peu de monde et connaitre un peu mieux la ville!

  7. #27

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,
    rencontre general le samedi 31 aux 3 brasseurs dc n hesites pas aller sur la rubrique sortir....
    Peace

  8. #28

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Cool, I'am in, quelle heure?
    A samedi!

  9. #29

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    des partants pour boire une bierre ce soir ou demain?

    on est plusieurs pvtistes de l'auberge "chez jean"

  10. #30
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    je suis libre la journée aujoud'hui et demain, si vous voulez aller boire un verre, je suis partant!
    j'ai qu'un tel français mais je peux envoyer/recevoir des SMS et au pire appeler (cher).

  11. #31

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    et quoi, personne est partant pour samedi?!

  12. #32
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    salut à tous,


    avec un p'tit groupe de pvtiste, on se retrouve ce soir à 18h à la station berri (au niveau central) pour aller se boire un pot...si ça vous tente, rejoignez nous!!!!!Bastien, je pars bosser dans peu de temps donc, je compte sur toi pour savoir s'il y a d'autres personnes qui se seront inscrites d'ici ce soir (qu'on ne poireaute pas pour rien dans la station)

    byebye et à ce soir ....

  13. #33
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Hm moi je vais sortir maintenant pour aller donner mon formulaire de NAS et faire des courses, donc je serai ptête pas de retour à temps pour vérifier les messages.

    Donc pour ceux qui veulent, comme l'a dit tiwiwine, c'est 18h à la station berri (au niveau central)! (en criant PVTTT PVTTT )

  14. #34
    Avatar de lounelle
    Laurie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    j y serai ms comment on se reconnait a part crier PVT PVT?
    moi j aurai un manteau rouge et un bonnet marron! lol
    a tte a l heure

    Laurie

  15. #35
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    hello, en fait je repasse par le forum.
    Laurie, je propose que tout le monde cherche un manteau rouge et un bonnet marron

  16. #36
    Avatar de lounelle
    Laurie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    lol le point de repere!
    ben... ok si vous voulez

  17. #37

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    slt je voudrai savoir kan est prevu la prochaine soiree pv tist

  18. #38
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Euh Adeline, j'étais au RDV mais je ne t'ai pas vu, ni Hortense, par contre j'ai trouvé Laurie.
    Je vous ai envoyé un SMS mais pas de réponse, y'a eu un problème?


    Voilou, de toute manière je pense passer demain au 5 à 7

    A demain j'espère!

  19. #39

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    hello
    je suis arrivee a montreal en debut de semaine donc pour le moment je ne connais pas trop la ville je pense visiter le quartier du mont royal ce week end. On pourrait egalement aller patiner si des personnes sont motives...

Page 2 sur 2 1 2