1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je propose une rencontre entre pvtistes pour visiter l'exposition "Sympathy for the devil" mercredi 28 Novembre 2008 vers 18h45-19h dans le hall du musée d'Art Contemporain de Montréal (l'entrée est gratuite tous les mercredi soir).
    Alors n'hésitez pas à me joindre si ca vous dit !

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Mon ami (Julien) et moi sommes tentés, nous avions prévu d'aller voir cette expo, autant en profiter pour rencontrer de nouvelles têtes!
    A mercredi soir alors!

    Amélie

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Super !!! Petit indice pour me reconnaître : je porterai un manteau vert kaki avec un bonnet et des gants creme. A mercredi soir....

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Le 28 est un vendredi
    le rendez vous serait-il le merdredi 25 ou le vendredi 28?

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui, ça doit etre mercredi soir, à partir de 18h l'entrée est libre ce jour là, je crois.

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui désolée, je me suis trompée dans la date, c'est mercredi 26 novembre 2008. Pour faire simple dans deux jours !!! Y aurait-il d'autres adeptes d'art contemporain ?

  7. #7
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Yes me ! Si je n'ai rien d'autre de prévu, je serais ravie d'être de la partie ^^ avec une amie. Rdv donc mercredi !!
    (moi j'ai une écharpe blanche et un cache-col rose rose rose, un manteau noir, le bonnet je sais pas encore ^^) Et l'expo Warhol est gratuite le jeudi c'est ça? Car je voudrais la faire également.

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Vanessa !
    Pour ce qui est de l'expo de Warhol, elle n'est malheureusement pas gratuite, tu peux la voir pour moitié prix tous les mercredi soir de 17h a 20h30. C'est 7.5$ au lieu de 15$, ca vaut quand même le coup !!!

  9. #9
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    15$ ???? La vache... moi qui ne payait pas lorsque j'étais en fac d'art plac...
    Hélas pour demain, je vais assister à la final de Hockey (étant à Montréal... obligée. lol) j'irais donc à l'une ou l'autre mercredi prochain... L'entrée "Devil" est à combien autrement ?

  10. #10

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    c'est 8 dollars sinon.

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, Pascal et moi nous joindrons à votre petit comité de pvtistes ce soir. Pour nous, ce sera 2 manteaux marrons.
    Bye.