1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0


    eh oui!! demain Sophie et moi arrivons enfin à Montréal et autant vous dire que nous sommes au comble de l excitation (je parle pour moi la, mais pour sophie, ca doit etre pareil!)

    Il me semble qu il y a une sortie pvtistes prévue pour dimanche prochain, si c est le cas, je pense qu on y participera!

    J en profite pour vous donner le lien de notre blog consacré ,ou presque, a notre voyage:

    https://dodoetsosoaupaysdescaribous.blogspirit.com

    A tres bientot a tous les pvtistes montréalais!!

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    allez les filles je vous souhaite bon voyage !!! on pensera bien à vous les prochaines sorties pvtistes du Sud !!! vous allez nous manquer !!! Sophie fait attention à la chantilly québécoise et Dorine n'oublie pas de boire ta ptite tisane quand tu sors boire un pot !!! lol !!! on attends vos ptites péripéties dés que possible !!! bisous

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    héhé dans ce cas si on a une addict de la chantilly sache qu'ici, au Québec, ils appellent ça => crème fouettée!!!

    Bon voyage à toutes les deux les filles et à très vite sur Montréal...

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon voyage les filles!! C'est pas possible ca j'ai l'impression que tout le monde pars et que je suis le seul à rester

  5. #5

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Je suis allée sur ton blog et j'ai adoré la vidéo du phoque !

    Bon voyage

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Et les filles, moi j'arrive Lundi soir départ demain jusqu'a Londres et ensuite Montréal
    Bon voyages a Moi !!! et a vous et peut etre qu'ont ce verras la bas *

    Bises

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bon voyage !

  8. #8

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bon voyage à vous !!!