Discussion: Demain c'est le grand jour!!
- 14/01/06, 16:53 #1
eh oui!! demain Sophie et moi arrivons enfin à Montréal et autant vous dire que nous sommes au comble de l excitation (je parle pour moi la, mais pour sophie, ca doit etre pareil!)
Il me semble qu il y a une sortie pvtistes prévue pour dimanche prochain, si c est le cas, je pense qu on y participera!
J en profite pour vous donner le lien de notre blog consacré ,ou presque, a notre voyage:
https://dodoetsosoaupaysdescaribous.blogspirit.com
A tres bientot a tous les pvtistes montréalais!!
- 14/01/06, 16:56 #2allez les filles je vous souhaite bon voyage !!! on pensera bien à vous les prochaines sorties pvtistes du Sud !!! vous allez nous manquer !!! Sophie fait attention à la chantilly québécoise et Dorine n'oublie pas de boire ta ptite tisane quand tu sors boire un pot !!! lol !!! on attends vos ptites péripéties dés que possible !!! bisous
- 14/01/06, 17:41 #3héhé dans ce cas si on a une addict de la chantilly sache qu'ici, au Québec, ils appellent ça => crème fouettée!!!
Bon voyage à toutes les deux les filles et à très vite sur Montréal...
- 14/01/06, 17:45 #4Bon voyage les filles!! C'est pas possible ca j'ai l'impression que tout le monde pars et que je suis le seul à rester
- 14/01/06, 18:42 #5Je suis allée sur ton blog et j'ai adoré la vidéo du phoque !
Bon voyage
- 14/01/06, 19:02 #6Et les filles, moi j'arrive Lundi soir départ demain jusqu'a Londres et ensuite Montréal
Bon voyages a Moi !!! et a vous et peut etre qu'ont ce verras la bas *
Bises
- 14/01/06, 19:50 #7
- 14/01/06, 22:33 #8Bon voyage à vous !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.