1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut je viens darriver a montreal, je voudrai decouvrir la ville et pk pas le pays lol, mon but faire de nouvelle rencontre et decouvrir certain coin, je connai encore pas grand monde ici et j aimerai vraiment faire des connaissances...si sa interesse quelqu un ou dautre pvtist comme moi ki vienne darriver et surtout les ancien pour me faire decouvrir la ville

    a bientot (514----------243-------5506)
    Dernière modification par loig ; 21/07/09 à 00:08.

  2. #2
    Avatar de flo059
    florian 28 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    slt je ne suis pas a montreal mais bonne chance

  3. #3
    Avatar de RYAAN30
    Lyes

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hello Nassim

    alors depuis ton arrivée tu as fais connaissance avec Montréal, ca se passe bien ?

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    hello,

    Ca va faire bientôt 2 ans que je reste à Montréal et la je rentre d'un voyage de 6 mois en france je rentre jeudi 21 mai.
    On peu ce faire des sorties
    Fait moi signe

  5. #5
    Avatar de RYAAN30
    Lyes

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hello nicolas

    ben tu dois bien connaitre montréal si tu es déja resté 2 ans!!! tu es résident permanent ? étudiant?

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Coucou !
    si tu vas dans la section sorties,je pense que tu vas avoir l'occasion de
    voir que l'on fait des choses très régulièrement qui permet de rencontré du monde !
    je te conseille de t'y joindre !


  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis arrivé en PVT, puis après emploi de perfectionnement qui arrive a expiration en novembre prochain.

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    Moi aussi je viens d'arriver à Montréal, depuis une semaine et j'ai beaucoup visité ....Mais je ne connais pas non plus grand monde ici , alors si sa interresse aussi ..
    J'espere a bientot !!

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut pierard

    moi aussi je ne connait encore pas grand monde ici, pourtant cela fait deja un mois que je suis ici lol

    donc si tu veux sortir ya pas de soucis et si y'a d'autres interessé ce serait encore plus sympa on pourrait s'organiser une petite sortie comme ça !

    bye

  10. #10

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    ya un picnic dimanche au mont royal !!! j'espère que vous viendrez !!! (ya une discution dans le forum sur ça !!)

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut Isabelle, merci pour ta proposition =) j'ai vu qu'il y avait un pique nique demain au mont royal mais vu que c'est la journéee des musées et ke j'ai envie d'en profiter, je pense pas que j'y serai malheureusement enfin si vous y resté un moment peut etre que je passerai aire un toutr ( si ya soleil lol ), mais comment vous reconnaitre ??? lol

  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir titii , moi aussi je vais visiter les musées demain aprem donc si sa t'interresse ...Et si sa interresse d'autres personnes on peu se donner rendez vous a la sortie de metro Berri a 14 h ....
    Bonne soiré a tous !!

  13. #13
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Bonjour à tous!

    j'arrive mardi et j'aimerais beaucoup ne pas rester seule dans ce nouveau grand pays et rencontrer des gens!

    ça ressemble un peu à un SOS, genre recherche d'amis ;-) mais peu importe, si quelqu'un ne sait pas trop quoi faire à ces dates là, eh bien pensez à moi!!! ;-)

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de jolijuli
    Bonjour à tous!

    j'arrive mardi et j'aimerais beaucoup ne pas rester seule dans ce nouveau grand pays et rencontrer des gens!

    ça ressemble un peu à un SOS, genre recherche d'amis ;-) mais peu importe, si quelqu'un ne sait pas trop quoi faire à ces dates là, eh bien pensez à moi!!! ;-)
    salut moi je suis arrivé ya 2 semaines...normalement mardi j'ai rien de prevu a moins que dici g trouvé un job!! donc si t ok on pourait se voirmais de tte facon tinkiete ya pas mal de sortie prevue par les pvtistesa+sebbienvenue a montreal!!!

  15. #15
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    je serais certainement un peu fatiguée du vol et du décalage horaire mais pas de souci pour mardi (à moins que tu trouves un job aujourd'hui!)

  16. #16

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut Julie!

    J'arrive jeudi et je suis dans le même cas que toi à 2 jours près, j'arrive de paris et j'ai peut être un ami français qui va descendre de québec me voir, on risque de se balader dans le centre ville pour visiter. en tout cas s'il ne vient pas je serai un peu triste!!! donc voila si ça te dit fais moi signe!! a bientot



    Message de jolijuli
    Bonjour à tous!

    j'arrive mardi et j'aimerais beaucoup ne pas rester seule dans ce nouveau grand pays et rencontrer des gens!

    ça ressemble un peu à un SOS, genre recherche d'amis ;-) mais peu importe, si quelqu'un ne sait pas trop quoi faire à ces dates là, eh bien pensez à moi!!! ;-)

  17. #17

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut julie ya pas de soucis pour moi aujourdhui je suis dispo par contre je supose ke t'arrive en deb d'aprem sur montreal on pourrait se donner rdv a 16h ou un peu plus tard...tient moi au courant kon se fixe un point de rdv
    Message de jolijuli
    je serais certainement un peu fatiguée du vol et du décalage horaire mais pas de souci pour mardi (à moins que tu trouves un job aujourd'hui!)

  18. #18
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    ben apparremmet ya un rencard ce soir 19h au st elisabeth, si je trouve jy serai ...

  19. #19
    Avatar de Mikelovin
    Michael 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Me Too, partant pour des soirée, des ballades en ville car seul c'est pas drole, d'autant plus qu'il y a vla des festivals en ce moment !!

  20. #20
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    moi suis fraichement arrive, devrais être loge sur Montreal dici 1 a 2 semaines je pense

    Donc hésitez pas non plus [email protected] si jamais

Page 1 sur 2 1 2